Votre question

Mise à jour antivirus e trust computer

Tags :
  • Ordinateur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
29 Avril 2009 16:57:58

j'ai la version 7.1.194 vet version 31.6.6455 e trust antivirus computer associates et je n'arrive pas à le mettre à jour. j'ai un message la signature vet est périmée merci pour votre réponse

Autres pages sur : mise jour antivirus trust computer

29 Avril 2009 18:14:48

Bonjour,
Je n'ai jamais entendu parler de cet antivirus ! Tu es sur qu'il est bon ?
As tu demandé à leur SAV ou un truc du même genre ??
Tu es peut être à la fin de ta licence.
10 Mai 2009 12:09:13

Bonjour, j'ai exactement la même version de Etrust 7.1 (version 7.1.194 vet version 31.6.6455 ) et exactement le même problème de mise à jour, et ce sur plusieurs PC.

Pas de solution à ce jour ?
Contenus similaires
12 Mai 2009 15:56:02

Bonjour

J'ai le même problème dans mon entreprise où Etrust 7.1 est installé sur le serveur et les postes clients.

J'ai appelé CA, ils m'ont dit que les mises à jour des fichiers signatures n'étaient plus disponibles pour cette version et qu'il fallait passer à la version 8.1.

Le plus drôle est que des nouveaux fichiers signatures apparaissent bien sur le serveur de CA mais ils ne s'installent pas.

En tout cas chez CA ce ne sont pas les champions de la communication puisque rien sur leur site ne fait mention d'un arrêt de mise à jour des fichiers signatures pour cette version.
17 Novembre 2010 15:18:11

Hello FAG_22
J'ai le mémé problème dans ma boite et avec la version r8.1...
Tu peut me donne leurs numéro je n'arrive pas a le trouve?
Merci
a c 232 6 Logiciels
18 Novembre 2010 23:32:41

désinstallez cette bouse et mettez ANTIVIR; c'est gratuit et très efficace.
19 Novembre 2010 09:01:48

bilox2000 a dit :
désinstallez cette bouse et mettez ANTIVIR; c'est gratuit et très efficace.

Bonjour,

Gratuit pour un usage personnel...... moi je parle d'une utilisation en entreprise
a c 232 6 Logiciels
19 Novembre 2010 09:54:21

FAG_22 a dit :
Bonjour,

Gratuit pour un usage personnel...... moi je parle d'une utilisation en entreprise

Une entreprise, donc tu as des sous pour payer la version complète qui ne coute absolument rien. Les éditeurs d'antivirus sont aussi des entreprises, ils doivent aussi payer les informaticiens qui se crèvent le Q pour protéger vos ordinateurs.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS