Votre question

Ils mon pirater mon msn

Tags :
  • Mot de passe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Mars 2010 13:04:29

bonjour tout le monde !
j'ai un trés gros probleme on ma pirater mon msn hier je n'ai donc plus accés a mon hotmail ni rien , il changer tout . je vous demande de m'aidez s'il vous plait
ce n'est pas du tout pour pirater je vous le jure c'est juste pour recupérer mon mot de passe il faut que je puisse acceder a mon hotmail au moin , je vous s'en supplie aider moi
merci beaucoup d'avance
bonne fin de journnée

Autres pages sur : pirater msn

a b 6 Logiciels
23 Mars 2010 13:12:02

Salut,

Si c'est vraiment ton compte, tu entres ton adresse sur hotmail et tu fait mot de passe oublié, tu pourras avoir un nouveau de mot de passe en répondant à la question sécrète. Si on t'a aussi changer ça, ben tu recrées une adresse avec un mot de passe plus compliqué.
m
0
l
23 Mars 2010 13:16:36

Bonjour, supplier n'est pas très utile.

http://login.live.com/
Clic sur mot de passe oublié.

Ensuite, ca va te demander l'adresse et une série de chiffres et de lettres d'une image.

Tu peux apsser par la question secrète, ou alors :
Tu recevras par mail sur ton adresse qui a servie à l'enregistrement de celle que tu as perdue.

En effet, je rappelle que pour enregistrer un compte hotmail, il faut renseigner une adresse de secours, sur laquelle est renvoyée les identifiants perdues. Et pour changer cette adresse de secours, il faut confirmer un mail recue dans cette boite.

Donc, voilà...

Si tu as aussi perdue cette adresse de secours, pas de panique, il faut aller voir les hautes instances (juridiques, cela va de sois).

donc, si c'est pour en réalité, pirater un compte, pas de chance. Sinon, vérifie tona dresse de secours, et si, elle aussi est HS, soit tu recréés, soit tu fait une poursuite en justice.
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Mars 2010 13:30:48

ma cousine ma appeler toute a l'heur , ma dis que chui en ligne et ma statue et occupé
maiis moi chui pas connecter
m
0
l
23 Mars 2010 13:33:29

Tu t'es fait piraté ton compte.
Malheureusement, de ce côté là, tu es le seul fautif.
En effet, la licence de Hotmail est assez clair dans le sens où, en cas de piratage elle se décharge totalement.
Tente de retrouver ton mot de passe comme nous t'avons demandé de faire.
Sinon, fait une plainte.
m
0
l
23 Mars 2010 14:45:37

Normalement, on pirate les mots de passes des MSN, que si on utilise un cyber comme moyen de communication, ou lorsqu'on accepte des fichiers envoyés par d'autre personne, ou en remplissant des formulaires des inscriptions dans certains site qu'on connait pas ...

Pas de solution, si la question secrète ne répond pas à tes besoins, et idem pour l'envoi de récupération du mot de passe vers la 2ème messagerie de secours, le meilleur remède est de créer un autre et le rendre compliqué, puis ajoute ton ancienne adresse, et de supplier la personne qui vous a piraté :) 

Faux faire attention !!!

Solution : Surfez chez vous, n'acceptez rien de fichiers envoyés, et ne remplissez pas des formulaires qu'on connait pas, et surtout surtout, n'utilisez pas vos mots de passe de vos propre MSN ou n'importe messagerie personnelle.
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
18 Novembre 2010 10:32:05

moi aussi on ma pirate mon ms n mes ou se renseigne
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels