Votre question

Reprendre un téléchargement avec Firefox

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Février 2006 00:57:44

bonsoir,

J'avais un téléchargement de 770Mo à 50%...lorsque Firefox à planté. Je me retrouve donc avec un fichier .part de 380Mo

comment reprendre le téléchargement ?

merci :-D

Autres pages sur : reprendre telechargement firefox

15 Février 2006 02:43:27

tu essaye de retrouver le lien qui ta permis de télécharger ce fichier, ensuite tu l'enregistre exactement dans le dossier de destination et firefox va te demandé si tu veux poursuivre ce téléchargement ...
15 Février 2006 10:09:10

non ca n'a pas marché, j'ai même essayé d'ouvrir les .part avec firefox sans réussite
Contenus similaires
20 Février 2006 11:21:28

:bounce: 
20 Février 2006 12:02:47

Ca me fait pareil y'a que dalle à faire , si tu plante dans le téléchargement , tu reprend à zero. :arf:
20 Février 2006 12:09:37

Pour éviter que ça se reproduise, utilise un gestionnaire de téléchargement comme FlashGet ou Free Download Manager.
20 Février 2009 17:23:42

Hey j'ai la solution !!!

alors quand votre téléchargement foire ne cliquez pas sur OK du message d'erreure ou ne videz pas la liste des telechargements sinon les deux fichier (mentionnés après s'effaceront).

Allez dans le dossier ou le fichier est télécharger

vous trouverez par exemple :

xxx.rar (0mo)
xxx.rar.part (120mo)

alors vous renommez ces deux fichier au pif genre :

xxxhuhu.rar
xxxhuhu.rar.part

maintenant vous pouvez enlevez les messages d'erreur et vider la liste des téléchargements.
allez de nouveau sur votre lien qui permet de télécharger votre fichier qui recommencera dans firefox.

mettez en pause le telechargement
allez dans le dossier où ca telecharge
effacez les new fichier que vous avez un peut telecharger juste avant avec le vrais nom

xxx.rar
xxx.rar.part

vous supprimez ces fichiers
et vous renommez nos anciens fichiers

xxxhuhu.rar
xxxhuhu.rar.part

en

xxx.rar (0mo)
xxx.rar.part (120mo)

allez dans firefox et cliquez de nouveau sur pause pour mettre en route le téléchargement
après quelques secondes, votre téléchargement continueras où ça à foiré

j'ai tester cette technique avec les services genre megaupload, rapidshare, gigaup
ca marche nickel a tout les coup et ça permet d'économiser du temps et une crise de nerf si ça foire ^^

ha oui je rajoute que rapget ne marche plus avec megaupload depuis qu'ils ont changer d'apparence si vous avez un autre logiciel je suis preneur ^^ merci
Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Avril 2009 01:28:14

Tu gères mec !!! ça marche nikel !
Merci beaucoup.
28 Avril 2009 09:11:49

De rien !
Moi j'utilise tout le temps cette technique depuis que je l'ai trouvée ca marche avec 95 % des serveurs!!
Anonyme
a b 6 Logiciels
4 Juin 2009 12:00:17

Trop d'la balle comme disent les jeunes.

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: 

Merci bôcoup

:pt1cable: 

cm
Anonyme
21 Décembre 2009 20:11:28

chez moi ca ne fonctionne pas car je ne peux pas deleter le nouveau fichier rar.part pour le remplacer par l'ancien. L'ordi me dit que ce fichier est utilisé par un programme et ne peut donc pas être deleté... zut !

vous connaissez des trucs pour éviter ca ?
14 Juin 2010 18:40:13

Merci beaucoup wanakill, fallait y penser et ça m'a éviter une tite crise de nerf comme tu dis! :sol: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Novembre 2010 19:21:20

Je crois que je t'aime ! avec mon DL de 5.2go j'aurais casser la baraque ! :D 
21 Mars 2012 22:15:56

ça maaaaaaaarche c'est genial mec thank you thant you

c'est mexisu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni