Votre question

Probleme de lecture document word

Tags :
  • utilitaire
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Février 2006 11:01:21

Bonjour à vous tous, voila j'ai un petit soucis avec un document word que j'ai fais y'a un petit moment sur un word 95 si mes souvenirs son exactes et lorsque je veux l'ouvrir sur mon word XP 2005 voila ce que j'ai:

óôññóðòôñô÷ðòôððóñóöñóöñöøñøûñøûñ÷úñôø
óôññóðòôñô÷ðòôððóñóöñóöñöøñøûñøûñ÷úñôø
óôññóðòôñô÷ðòôððóñóöñóöñöøñøûñøûñ÷úñ

Si quelqu'un peut m'aider ca serait bien cool.
Bon à savoir que j'ai essayé de l'ouvrir dans mon word 2005 et avec l'option "ouvrir et reparer" mais y'a rien à faire j'ai toujours ces caracteres sortie de la zone 51 et je commence a me demander si j'ai pas été enlevé par des extra-terrestres.
Merci d'avance les gars.

Autres pages sur : probleme lecture document word

3 Février 2006 11:12:29

mmm word 95 et 2005 ca existe pas...
3 Février 2006 11:42:12

Ben ecoute si je crois que ca existe puisque je l'ai en tout cas c word XP sp3 et apres quelques recherches pour word 95 ca existe aussi, va voir là si t'es pas convaincu. http://www.amath.net/francais/versionsWord.php3

Mais a part me dire ca, tu pourrais pas m'aider.
Contenus similaires
3 Février 2006 14:18:55

aucune idée essaye d'ouvrir ton fichier avec open office

était une boutade ;-) 95 plus souvent nomé 7 ;) 
3 Février 2006 14:21:05

Slt je confirme word 95 et tout existe bien mais je pense que dans ton word 2005 il doit y avoir un truc pour ouvrir un document word d'une version anterieur.

voila a+
3 Février 2006 16:49:43

salut, avec open office j'aivais déja essayé et j'ai le meme resultat, je vais donc tenter de bidouiller dans mon word, voir si il n'y a pas une option a la noix sinon je reinstallerai le bon vieux word 7 comme dirais oops.
Merci pour vos conseils tout de meme, à plus.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS