Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Print master 8 deluxe pour windows 7

Tags :
  • Windows 7
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Novembre 2010 13:48:46

incapable d'installer printMaster8 deluxe sous windows 7 aidez-moi svp. merci

Autres pages sur : print master deluxe windows

a b 6 Logiciels
16 Novembre 2010 13:54:52

Bonjour à toi aussi Reverio.

J'ai regardé rapidement sur Internet, et il semblerait que Print Master 8 ne soit vraiment pas un logiciel récent ! Apparemment, il n'était déjà plus possible de l'installer sur XP car le logiciel est 16 bits. Windows 7 est 32 ou 64 bits...

Maintenant, on en est à la version 15 de Print Master. Peut-être le moment de changer non ?
m
0
l
16 Novembre 2010 14:06:24

bonjour , merci pour ta réponse , m'en doutais bien aussi , mais une fille s'essaie hein ? ahahahahaha!!!! j'aurais bien voulu garder mon logiciel mais enfin , vais changer et en acheter un autre . pas le choix ...
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
16 Novembre 2010 18:16:38

Avant d'acheter la version 15, tu peux essayer Scribus qui, semble t-il, est un logiciel équivalent à PrintMaster, mais en gratuit... (pas testé)
m
0
l
16 Novembre 2010 21:43:01

bonjour , je suis aller voir scribus mais moi j'ai windows 7 64 bits , tu crois que ça marcheras pareil ? merci pour tout , une tite québécoise un peru déçu de perdre son logiciel préféré . bye bye
m
0
l
a b 6 Logiciels
16 Novembre 2010 22:03:55

Visiblement, c'est possible.

Regardes ce lien.

C'est en anglais, mais ça ne devrait pas pose de problème à toi la Québécoise ;) 
m
0
l
17 Novembre 2010 00:06:15

Ben merci beaucoup à toi , je le télécharge et t'en redonne des nouvelles ok ? bye bye et merci encore
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter