Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sims 2 daemon tools

Tags :
  • Logiciels
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Novembre 2010 14:53:26

Bonjour, pour installer les sims 2 j'utilise bien deamon tools, alors je fais: monter une imagine. ça m'envoie à "sims2_ex" ... ensuite j'éxecute, là ça m'envoie à une présentation des sims et il y a écrit tous les sims 2 differents sauf le normal! Donc admettons que je mette sims vie en appart' , j'installe le jeu, ça me demande bien la langue dans laquelle je le veux, suivant, j'accepte les conditions nanani etc...
et là :
>>> " Vous devez avoir installé un exemplaire du jeu les Sims 2 avant d'installer ce produit. Veuillez installer les Sims 2 avant d'installer ce produit." <<<

Que dois-je faire?
Comment puis-je l'installer..?
merci d'avance.

Autres pages sur : sims daemon tools

Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Novembre 2010 15:03:26

Satine-lepouti a dit :

Que dois-je faire?

acheter le jeu

Satine-lepouti a dit :

Comment puis-je l'installer..?

en mettant le dvd d installation que tu auras acheté dans le lecteur dvd de ton ordinateur, et en suivant les instructions.

parce que là, tu essaies d installer les disques additionnels tout simplement
m
0
l
15 Novembre 2010 15:05:59

Sachant que je voudrais TOUT telecharger (je n'ai pas mon cd d'installation avec moi)
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Novembre 2010 15:10:45

Satine-lepouti a dit :
je n'ai pas mon cd d'installation avec moi

bonjour madame la boulangere, je voudrais telechargé un baguette parce que je n ai pas mon porte monnaie avec moi ...

on me la fait pas à moi

m
0
l
15 Novembre 2010 15:19:39

Hey vous ne connaissez pas ma vie j'ai pas à vous la raconter, je ne l'ai pas sur moi , Point.
Maintentant si vous étes connectez pour venir répondre pour rien aux gens et faire genre que vous etes plein de bons sens et super reglo, allez voir ailleurs, pas besoin de vos réponses inutiles. Bonne journée.
m
0
l
15 Novembre 2010 15:21:06

P.s: et si tu veux savoir, le jeux que j'ai n'est meme pas a moi, une amie me l'a prété, et NON je ne depenserai pas d'argent pour les Sims2 car son créateur a assez gagné d'argent pour ma part, et je n'ai pas envie de depenser pour quelque chose que je peux avoir gratuitement. Bonne journée boulanger radin ;) 
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Novembre 2010 15:31:52

Satine-lepouti a dit :
Hey vous ne connaissez pas ma vie j'ai pas à vous la raconter,

Satine-lepouti a dit :
P.s: et si tu veux savoir, le jeux que j'ai n'est meme pas a moi, une amie me l'a prété,

tu vois que tu la racontes là. mais en fait je m en fout, et je ne t ai rien demandé.

Satine-lepouti a dit :
Maintentant si vous étes connectez pour venir répondre pour rien aux gens et faire genre que vous etes plein de bons sens et super reglo, allez voir ailleurs, pas besoin de vos réponses inutiles.

je t ai repondue, je t ai dit que tu essayez d installer les addon aux jeux, et non le jeu de base. forcement hein quand on ecoute pas... et sache que j adore repondre pour rien aux gens, ça me fait plaisirs, mais seulement quand ils sont comme toi.

Satine-lepouti a dit :
et NON je ne depenserai pas d'argent pour les Sims2 car son créateur a assez gagné d'argent pour ma part,

Satine-lepouti a dit :
Bonne journée boulanger radin ;) 

merci, des posts comme ça c est du pain bénit.
m
0
l
15 Novembre 2010 15:39:05

J'ai juste voulu savoir comment on telechargeait les sims 2 tout simplement.
ça se sent puissant derière sont pc et ça se permet de mettre des gens dans des panier "mais seulement quand ils sont comme toi." Sais tu vraiment quel genre de personne je suis. Moi ce que je sais, c'est que n'es pas quelqu'un d'util mais quelqu'un de provoquant qui n'a rien d'autre a faire que de venir me souler alors que je pose une simple question. Maintenant merci de ne plus essayer de me remballer avec tes vannes puerils sans aucunes interet.
m
0
l
15 Novembre 2010 15:41:48

Bha alors me repond pas, nunuche. Repond aux gens interessant et qui ne sont pas comme moi, au lieu deperdre ton temps. Rien a faire toi, t'as pas une VDM par hasard?
m
0
l
15 Novembre 2010 15:45:49

P.s: pardonnez moi cher chaugnar faugn je n'étais pas au courant que ce sit ne pouvez pas m'aider, j'avais vraiment mal compri, heureusement que vous etes là pour me remettre dans le droit chemin et pour m'eclairer, je vais de ce pas acheter le jeux, merci seigneur pour vos doux services.
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Novembre 2010 15:52:24

"nunuche" c est mignon
c est dommage que tu n'aies que 20 ans et surtout que tu joues aux Sim's, on aurait pu avoir une belle histoire tous les deux.
j'adore les femmes qui ont du chien! :love: 
m
0
l
15 Novembre 2010 15:55:49

Je m'en suis doutée, c'est bien pour ça que je te tiens tete mon cher ;) 
m
0
l
15 Novembre 2010 16:14:26

( et toi dommage que tu n'ai pu m'aider )
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Novembre 2010 16:15:44

bon vraiment parce que t'es sympa (bienque tu joues aux Sim's) et qu' à mes débuts ici j'devais avoir la même hargne infantile (si si ..), je te propose de venir te presenter ici:
http://www.infos-du-net.com/forum/4851-1-topic-unique-p...

au plaisirs satine-lepouti!

m
0
l
15 Novembre 2010 16:59:26

Et les sims c'est trop tip top tendance d'abord.
Bye bye
m
0
l
15 Novembre 2010 17:20:11

voilà, présentée ;) 
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Novembre 2010 18:35:06