Votre question

Probleme Daemon Tools Lite

Tags :
  • Daemon tool
  • Windows 7
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Novembre 2010 15:45:21

Bonjour,

Excusez moi du dérangement mais j'ai un petit probleme, quand je veux emuler une image ISO avec daemon tools (par ex: Microsoft office) il n'y a aucun probleme mais quand je veux emuler le seigneur des anneaux, je le lance et il ne me met rien. Quand je vais dans ordinateur puis que j'ouvre le lecteur, j'ai l'autorun, je le lance mais rien ne se passe =/ meme en tant qu'administrateur (C'est bien un fichier ISO et il me marque que le periphérique est relié a daemon tool)

Je suis sous windows 7

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme daemon tools lite

13 Novembre 2010 19:12:44

titude a dit :
Bonjour,

Excusez moi du dérangement mais j'ai un petit probleme, quand je veux emuler une image ISO avec daemon tools (par ex: Microsoft office) il n'y a aucun probleme mais quand je veux emuler le seigneur des anneaux, je le lance et il ne me met rien. Quand je vais dans ordinateur puis que j'ouvre le lecteur, j'ai l'autorun, je le lance mais rien ne se passe =/ meme en tant qu'administrateur (C'est bien un fichier ISO et il me marque que le periphérique est relié a daemon tool)

Je suis sous windows 7

Merci d'avance

Quand tu parle d'émuler tu veux dire créer une image .iso ou bien lancer une image .iso ?
m
0
l
14 Novembre 2010 22:53:52

Bonsoir,

Excusez moi du temps de reponse

Non, lancer une image ISO
m
0
l
Contenus similaires
15 Novembre 2010 07:57:37

Attention que pour les jeux, il ne suffit pas de lancer l'image ISO. Il faut aussi un crack No CD pour pouvoir jouer à cause des protections mises en place par les éditeurs.
Si tu possèdes le CD original, tu peux trouver un crack No CD sur Gamecopyworld.com
m
0
l
15 Novembre 2010 08:42:41

Avec le seigneur des anneaux ça marche très bien sans Nocd. Suffit de le lancer avec l'image ISO.
m
0
l
15 Novembre 2010 19:09:12

C'est peut etre c'est peut etre l'image qui est un peu pourri :) 
sinon tu réessaie :
Daemon tool Lite -> Clique droit sur l'icone dans la barre en bas de ton écran -> Périphériques virtuels -> Périphérique 0: "H:" -> Monter une image -> Tu choisi le Fichier .iso

Si ça ne marche pas essaye d'avoir une meilleure image .iso et réessaye comme je t'ai dit au dessus
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter