Votre question

Problème avec Double Buffering et Worms Armageddon

Tags :
  • Worms
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Novembre 2010 19:07:59

Bonjour, Bonsoir,

Je fait appel à vous parce que j'ai un souci avec ce bon vieux jeu que tout le monde doit connaitre, Worms Armageddon. Mon souci est le suivant.

Je tourne sous XP PRO Sp3 avec toutes les mises à jour possibles et inimaginables :D 
Worms Armageddon est installé par défaut à la racine de C:\ et à jour avec la toute dernière mise a jour (bêta) 3.6.30.0
Cette dernière mise à jour inclut la possibilité de faire tourner le jeu sous Seven, donc le faire tourner sous XP ne doit pas poser problème :)  et elle inclut également un menu dans le jeu pour des optimisations / réglages divers.
Lorsque je lance le jeu en multijoueurs en ligne, j'ai l'impression que je joue avec un mode gravité, c'est lent, le gameplay est de 0/10. Mais la fluidité est niquel. Pas très grave je me suis au début, je suis donc allé dans ce menu d'optimisation / réglages et j'ai essayé plusieurs désactivations jusqu'à trouver (peut-être) le coupable, le Double-Buffering. En effet quand je le désactive le gameplay est normal mais l'image saccade en permanence et je ne parle pas de la fluidité. Bref, j'ai formatté, installé, désinstallé, tout essayé ou presque et ce me gonfle de pas pouvoir y jouer (accroc) :D  C'est la même chose avec la mise à jour précédente de WA 3.6.29.0

Ce problème survient à la suite d'un changement de matériel.

Ma config :

Asus P5Q Deluxe
Q6600
ATI 5770 Flex Edition
HD 500 Go Caviar Blue
2*2 Go Corsair
Alim Antec Basic 500 W
Boite 900 Antec

A l'aide s'il vous plait, je galère vraiment avec ce problème c'est chiant, je me demandais s'il ny a pas moyen de modifier les Options du Double Buffer s'il y en a.

Merci d'avance.

P.S. J'espère que vous comprenez le sens de gameplay.

Autres pages sur : probleme double buffering worms armageddon

10 Novembre 2010 08:48:52

Up :hello: 
m
0
l
11 Novembre 2010 13:42:45

Hop Up up !
m
0
l
14 Novembre 2010 12:24:03

Remonte Petit Topic !

Allez, quelqu'un d'entre vous doit forcément bien s'y connaitre un matière de Double Buffer ! :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter