Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ma cam ne marche pas que sur msn

Tags :
  • Logiciels
  • Webcams
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Mars 2009 13:21:02

j'ei instaler msn 9.5 récement jusqua hier soir ma webcam marchait tres bien en voulan la mettre tous a l'heure, elle ne marche plus enfin elle marche partout, mais dans la conversation de msn ya que la quelle ne marche pas, lorsque je veux la metre je ne peux cliker dessus et kan je fai une conversation audio j'ai l'icone de la webcam qui se met ac une croix rouge dessus ... help me ... merci

Autres pages sur : cam marche msn

14 Avril 2009 11:51:28

Bonjour,
J'ai exactement le meme problème et pas moyen de trouver une solution ! C'est arrivé du jour au lendemain . As tu trouvé une solution ??
3 Juillet 2010 15:31:54

Salut,

J'avais le même problème que toi ,voici ce que j'ai fais et ça a très bien marche ! :) 
-Dans la fenêtre MSN appuis sur "ALT" [le bouton sur le clavier] alors quelque chose devrait apparaitre .
-Alors appuis sur : Outil / Configuration audio et vidéo / Suivant / Sélectionne ta CAM / Terminer.
-Facile , non ?! :sol: 
=Voila si tu as fais ces étapes correctement et que tu as le problème que tu as décrit ça devrait se régler ... ;) 

-Bonne continuation :hello: -
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
8 Novembre 2010 15:32:58

meme probleme
13 Novembre 2010 13:07:28

j'ai le même problème mais ma cam dans les paramètre audio vidéo de MSN elle marche mais pas dans une conversation MSN j'ai tjs la croix rouge ke faire ???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS