Votre question

tour de duplication dvd sans pc

Tags :
  • Logiciels
  • Gravure
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Janvier 2006 15:43:49

bonjour, j'ai des traces bizard comme des etapes de gravure sur les dvd que je copie avec une tour de duplication sans pc , est ce mes medias vierge qui ont un probleme ou la tour et les graveurs ? merci.

Autres pages sur : tour duplication dvd

25 Janvier 2006 15:46:43

peut tu dévelloper un peut plus stp, car je ne comprend pas ton problème
25 Janvier 2006 16:21:37

d' habitude quand j ai gravé un dvd il ni a pas de trace ou de marque sur le coté gravé : des cercle comme si il n'avé pas eté gravé jusqu au bout bien qu il le soit, puis quand je le lis sur mon lecteur il me dit " ereure disque"
Contenus similaires
25 Janvier 2006 16:24:44

Surement que ton lecteur ne reconnais plus les dvd que tu grave avec d'autre appareil, moi je vois que ca
25 Janvier 2006 16:29:22

il serais en panne ? du jour au lendemain ?
25 Janvier 2006 16:32:44

a tu compris mon probleme ?
25 Janvier 2006 16:38:22

Je pense, mais bon a force les lecteur s'use, fin pour le mien c'est le cas, il foire quelques fois, il reconnais plus les cd ou dvd gravé par un autre appareil, donc c'est fort possible que sa sois ca
25 Janvier 2006 16:43:31

Aufait je me suis toujours demandé combien coutais une tour de duplucation de dvd et bien sur ou l'achete ou comment la monté, si tu sais me donné quelques renseignements la dessus se serais sympa de ta part :-D
25 Janvier 2006 18:01:20

ca depend de combien de graveur tu a sur la tour , entre 300 et 1500e , chez les chinois rue mongalet dans le 12.
15 Janvier 2009 18:00:58

Bonjour,

Allez voir sur www.cdpro.fr ils ont de très bonnes solutions + ube FAQ

http://www.cdpro.fr/Produits.asp?Item=6

La Solution CD REPLIC Jusqu'à 10 Graveurs DVD ou Blue Ray + HDD de 500 Go en standard.

Idéale pour dupliquer simultanément et rapidement tous les supports CD/DVD mais aussi des supports Blu Ray.

Aussi simple à utiliser qu’une imprimante ou qu’un photocopieur.

Tout personne pourra désormais « produire » et « reproduire » en grande quantité ses propres médias Blue Ray.

@+ Jean B.
13 Novembre 2010 10:30:48

Bonjour
Pour les intéressés, j'ai trouvé une solution intéressante, c'est d'acheter un ou plusieurs composants d'une tour de duplication en kit, ce qui revient bien moins cher.
Sur: http://www.cd-market.ch/kits.html
Cordialement
René
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter