Votre question

Je n'arrive plus à OUVRIR mon MSn Hotmail ou à voir mon Profil

Tags :
  • Windows Live
  • hotmail
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
6 Octobre 2010 04:35:43

Bonjour :hello: 

Je n'arrive plus à OUVRIR ma boîte à message MSN, voir mon Profil ou celui de mes contacts, par contre , je peux tjrs dialoguer avec eux.

Quand je clique pour ouvrir ma boîte à messages, il apparaît à l'écran la "Page d'accueil de GOOGLE" :fou:  . et pareil quand je veux voir mon Profil ou celui de mes Contacts. Je n'y comprends vraiment rien ?????

Comment faire pour que tout reviennne à la normale :??:  ?

MERCI de votre aide :wahoo:  .

Mimi.

Autres pages sur : arrive ouvrir msn hotmail profil

7 Octobre 2010 23:07:00

bonjour, As-tu deja essayer de reinstaler le programe?
m
0
l
8 Octobre 2010 20:17:09

j'ai eu le même soucis, et a vrai dire il n'est toujours pas résolu .
Mais je l'ai contourné en installant la derniere version de msn 11 avec windows live mail qui est un logiciel permettant de récupéré les mails et sa foncitonne très bien depuis
m
0
l
Anonyme
11 Novembre 2010 16:27:16

Bonjour j'ai le même soucis j'utilise la version 2009 de MSN car je n'aime pas 2011 . On m'a demandé plusieurs fois de mettre à jour pour passer en 2011 et j'ai réfusé à chaque fois ? Pensez vous qu'il y a un rapport ?

En cliquant sur l'icône de la boîte de réception rien ne se passe pareil pour mon profil ou l'aide . J'ai désinstallé puis réinstallé, j'ai même fait une restauration système mais rien n'y fait :(  Si quelqu'un a la solution merci de nous aider . Ah j'oubliais de dire que google chrome se met partout .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter