Votre question

Problème dinstallation Divx web player sur mac

Tags :
  • Divx
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
29 Septembre 2010 19:46:14

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau macbook, et depuis je ne peux plus regarder les vidéos sur stagevu. com. En effet, le site m'indique que je dois télécharger DIVX web player. Ce que j'ai fait. Bien que mon ordinateur me mette que l'installation est réussie, je ne trouve le programme nulle part, et je ne peux toujours pas voir les vidéos sur le site internet stagevu.com. Que se passe-t-il? Merci pour votre aide.

Autres pages sur : probleme dinstallation divx web player mac

29 Septembre 2010 20:28:29

Je viens de voir ton site et tu as raison il faut le plug-in.
Je l'ai installé sur mon pc et sa marche NIKEL .
Soit tu as fait une erreur ou c'est ton pc qui veux pas que tu regarde des vidéos (ohh le jaloux).
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
29 Septembre 2010 20:33:33

Un jour, les ordinateurs auront notre peau! =) Mais sinon quelle erreur j'aurais bien pu faire? c'est une installation assistée y a rien de bien compliqué (même pour une novice comme moi)... Je comprends pas trop. Je pense que peut-être le programme s'enregistre à un mauvais endroit, mais j'ai pas encore trouvé où.
m
0
l
Contenus similaires
29 Septembre 2010 20:43:47

Ben le problème c'est qu'il demandent pas où tu veux l'enregistrer :/ 
m
0
l
29 Septembre 2010 20:44:41

Encore une personne que je peux pas aider :( 
m
0
l
10 Novembre 2010 01:37:07

hello,
EUREKA
j'ai cassé ma tête plusieurs jours et j'ai fini par trouver
1 aller dans les preferences de divx web player (petit onglet en bas à droite de la fenetre de lecture)
2 bien réassigner comme dossier temporaire le dossier divx Temporary Downloaded Files
3 miracle, ça remarche
4 je ne sais pas comment ça a changé mais ça m'a gonflé pendant pas mal de temps
5 j'espère que pour vous aussi ça va remarcher
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter