Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fermer un compte hotmail (définitivement)

Tags :
  • Windows Live
  • hotmail
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Août 2010 12:11:29

Bonjour,

J'ai un compte hotmail associé à un compte Windows-live que je n'ai pas utilisé pendant 10 mois. Je ne m'y suis pas connecté une seule fois. D'après ce qu'indique l'aide en ligne, les comptes sont supprimés au bout de 270 jours d'inactivité, soit au bout d'environ 9 mois.

Or, par curiosité, j'ai tenté de m'y reconnecter il y a deux jours. Et j'ai eu la surprise de constater que mon compte était toujours actif.

Comment est-ce possible ?
Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à cette situation ?
Cela signifie t-il que la période d'inactivité indiqué par hotmail est "variable" ?

Merci d'avance pour vos réponses.

FS

Autres pages sur : fermer compte hotmail definitivement

26 Août 2010 12:16:31

Bonjour,

Hotmail est généreux et ce n'est pas dans son intérêt de supprimer des comptes à tour de bras (pour ses stats) ...

Personnellement, j'avais laissé un compte plus d'un an inactif, et j'ai pu m'y reconnecter donc ... Hotmail voit très large.
m
0
l
26 Août 2010 12:21:57

ce sont les comptes fermés qui sont supprimés au bout de 270 jours. Comme tu n'avais pas "fermé" le compte, il reste actif.

pour fermer le compte, cliques sur ce lien et connectes-toi avec le compte à supprimer:
http://accountservices.msn.com/
une fois dedans, tu choisis "clôturer le compte"
m
0
l
Contenus similaires
26 Août 2010 12:22:45

Ah oui, bien vu. Je n'avais sans doute pas fermé mon compte non plus :p 
m
0
l
9 Novembre 2010 11:08:19

477788,3,331188 a dit :
ce sont les comptes fermés qui sont supprimés au bout de 270 jours. Comme tu n'avais pas "fermé" le compte, il reste actif.

pour fermer le compte, cliques sur ce lien et connectes-toi avec le compte à supprimer:
http://accountservices.msn.com/
une fois dedans, tu choisis "clôturer le compte"[/quotems

je ne peux pas supprimer mon compte, quand je clique sur "cloturer mon compte" sa me marque que mon adresse est associé a d'autres services pourta,t non alors que dois je faire??
m
0
l
9 Novembre 2010 19:40:12

Salut
tu as certainement dû utiliser cette adresse mail pour créer d'autres comptes en ligne sur internet.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter