Votre question

Ma cam ne marche que en conversation video , comment puis je la remettre normal

Tags :
  • Windows Live
  • Sites Internet
  • Webcams
Dernière réponse : dans Internet
24 Octobre 2010 18:22:17

Bonjour , tout d'abord mon ordi ma demander de faire une mise a jour importante je l'ai faite puis quand j'ai voulu me connecter a msn il m'a mis que j'avais le msn 2011 mais il ne me metter que la web cam en conversation audio et si on m'invite a la cam simplement sa me metter que je refuser alors que je n'ai reçus aucune invitation . Donc j'ai desinstaller se msn 2011 et j'ai reinstaller msn 2009 car lui étais bien mais le probleme cest que meme en ayant desinstaller msn 2011 ma cam ne marche que en conversation audio . je ne trouve pas comment je peut la re faire marche normalement cest a dire que la cam pas le sons .
Aidez moi svp cest important
Encore merci :) 

Autres pages sur : cam marche conversation video remettre normal

2 Novembre 2010 19:14:00

J'aii fais exactement la meme choze , Et c'est pas normale car quand j'ai re telecharger lancienne verssion sa marche toujour pas , jai restorai le pc et tous et sa marche toujour pas .. :/  je vais peut - etre telecharger un version encore plus ancienne :/  ..
m
0
l
9 Novembre 2010 18:43:55

Sxrah a dit :
J'aii fais exactement la meme choze , Et c'est pas normale car quand j'ai re telecharger lancienne verssion sa marche toujour pas , jai restorai le pc et tous et sa marche toujour pas .. :/  je vais peut - etre telecharger un version encore plus ancienne :/  ..

une copine a moi a installer msn 2011 et pareil depuis sa cam ne marche plus que en conversation video et elle non plus ele la essayer les ancienne version elle marche mais que avec la cam en video et sur des sites ils ont dit que apparaments cetais les nouvelles version de msn qui faisait sa donc on peut pas changer Je suis degouté :'( 
m
0
l
29 Février 2012 15:23:00

Tu as raison BBCode, c'est les version de msn qui sont comme ça, on ne peut pas changer, je suis degouté, mais j'ai trouve une astuce, je met la cam en conversation video et je coupe le son et tout ça comme ça j'ai que la cam. C'est la seule solution que j'ai trouvé :/ 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter