Se connecter / S'enregistrer
Votre question

bug mdp affichage clavier iphone 4

Tags :
  • iPhone
  • Mise à jour
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
23 Octobre 2011 20:40:34

bonsoir, je suis nouveau sur le site! alors je vous expose le problème,ma fille a un Iphone 4 (jailbreaké mais je ne sais pas par lequel,elle télécharge les mises à jour par cydia), il semblerai que la dernière mise à jour ai buggé.Actuellement son iphone se retrouve avec un écran qui lui demande son mot de passe (code)pour le téléphone (pas le code pin) avec un clavier écran réduit de moitié. Nous avons essayé diverses manipulations: dfu et recovery, sans résultat, itunes ne reconnait pas l'iphone, et nous avons un message "serveur de mise à jour du logiciel iphone n'a pas pu être contacté".Lorsque je passe en connection direct iphone /pc-itunes j 'ai le message suivant: itunes n'a pas pu se connecter à l'iphone " iphone de karen" car il est vérouillé par un mot de passe. Vous devez saisir le mot de passe sur l'iphone avant de pouvoir l'utiliser avec itunes. Mais vu le probleme de clavier inutilisable cela est impossible.Merci a vous pour vos réponses.HELP!
ps: j'ai une photo de l 'écran bloqué(mais je ne sais pas comment mettre une pièce jointe)

Autres pages sur : bug mdp affichage clavier iphone

24 Octobre 2011 16:05:49

Salut,

Si ce n'est pas le code pin, ce doit être le code PUK.
Il est inscrit sur la boite dans laquelle était la micro-SIM.
En espérant que tu l'aies toujours.
25 Octobre 2011 01:19:32

Bonsoir, et merci pour votre réponse, mais c'est le mot de passe du verrouillage sécurité du téléphone qui est demandé et comme le clavier chiffre c'est réduit de moitié sur l'écran les touche ne sont plus fonctionnelles.

Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
28 Octobre 2011 00:09:28

bonsoir, pb résolu par apple
11 Novembre 2011 10:28:09

Bonjour, Mon ami rencontre exactement le même problème, il a contacté Apple mais ils lui ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire...Comment avez vous procédé?

23 Décembre 2011 21:21:29

bjr jai le meme probleme que vous avec le iphone bloque a moitie jaimerai savoir comment vous avez fait pout regler ce probleme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS