Se connecter / S'enregistrer
Votre question

existe t-il un tchat vocale ?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Septembre 2008 21:54:04

bonjour à tous, je suis fana de jeux vidéos en ligne, pas seulement pour joué mais aussi pour discuté au micro avec des mec des filles, se tapé des délire parlé de la vie, discuté quoi , donc j'aimerais savoir si il existe un site ou on peu discuté vocalement, à part skype bien sur qui est un logiciel ou on ne peu parlé qu'a très peu de français, merçi

Autres pages sur : existe tchat vocale

2 Octobre 2008 03:26:58

Tu a ventrilo que certaine team permet d'etre public (comme la miene) mais ventrilo c'est plus un soft de gamer si tu croit faire des chat vocal erotique avec des fille je te le conseile pas XD
2 Octobre 2008 19:32:04

non non , c'est seulment pour discuté , se marré
Contenus similaires
2 Octobre 2008 19:34:16

Bonjour ,

Ba tout simplement sur msn tu peut lancer un chat vocale ou une conversation video .

Coordialement :D  ,
2 Octobre 2008 19:48:06

Tu cherche un site avec tchat vocal ou un logiciel ?
4 Octobre 2008 03:46:36

tu m'apprend quelque chose idris821 ..............
4 Octobre 2008 03:47:05

un site avec tchat vocal
7 Octobre 2008 19:24:05

ou logiciel autre que skype ,mais pour parlé de tout et de rien, pas de jeux vidéo
9 Octobre 2008 13:53:06

tu as beaucoup de sites pour dialoguer sympa avec qui tu veux,tu devrais rechercher le moteurv de recherche google, le meilleur à mon avis;tu tapes tchache ou sites de rencontres ou sur les forums de discussions sur les sujets que tu aimes ou rencontres sympa;tous les mots qui te paraissent significatif ou qui peuvent tapporter ce que tu rechercheet prend de la patience les possibilites sont nombreuses
10 Octobre 2008 22:03:24

oé je sais je connais discut.fr ou coolsmile mais ce n'est pas au micro , seulement à l'écrit
Anonyme
a b 6 Logiciels
10 Mai 2009 16:41:28

ya camfrog es cool et amuse toi bien
1 Juin 2009 01:00:22

flavien92 a dit :
non non , c'est seulment pour discuté , se marré

salut azul falawan tout le monde
2 Novembre 2009 12:21:12

terminator15 a dit :
Tu cherches un site avec tchat vocal ou un logiciel ?

Salut, je tappe quelques mots, je n'aime pas le clavier, moi aussi je cherche des interlocuteurs
pour discuter de la pluie et du beau temps, de nos Obis,photos,informatique,bricolage,péche etc ...
je suis sur msn, skype et autres mais il faut avoir des adresses de copains, quand tu cherche des
sites de tchate on te demande des tas de trucs , des inscriptions, male ou femmelle etc..
si tu veux discuter (ou d'autre aussi) mon pseudo c'est "Gastounet40" msn ou skype
Amitiés abientot peut étre, Gastounet40
22 Novembre 2009 10:54:45

salut sur http://yashir0.fr ya un tchat de viso conférence :)  et c totalement libre et gratuit de plus ya des concours pour tenter de gagner de nombreux lot au poker ect
je te laisse le visiter :) 

Possibiliter d'avoir son propre salon sur demande ou vous serai moderateur de votre salon :)  ;) 
9 Novembre 2010 05:21:02

salut à tous

essaiyez www.chatvocal.net nouveau site de chat avec webcam et plein d'autres avantages...salutations
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS