Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Existe-t-il un driver universel pour webcam?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Avril 2007 18:32:43

J'ai une webcam ici, je suis aller chercher le driver sur le site du frabricant...rien ne fonctionne, j'ai essayer d'autre truc sans grand succès....quelqu'un sait s'il existe un driver universel qui fait fonctionner la majorité des webcam?

Merci infiniment de votre aide!! :) 

Autres pages sur : existe driver universel webcam

16 Avril 2007 01:25:56

merci de m'avoir répondu!

La cam c'est Vivitare Vivicam 55

Et je suis sous XP

Je vais aller jeter un oeil!

Merci :D 
Contenus similaires
16 Avril 2007 05:29:26

Bon, he bien merci beaucoup, ca a fonctionné!:) 

Merci! :D 
16 Août 2007 22:55:08

bonjour,

j'ai un petit probleme avec ma webcam; enfaite j'ai été obligée de formater mon pc il n'y a pas longtemps et je n ai plus le cd d'installation de ma webcam.
Je suis allée sur touslesdrivers.com mais ca ne marche pas.

si quelqu'un peut m'aider :wahoo: 
merci!!!!
17 Août 2007 00:07:54

yep nora971 une gwadada lol passe la marque de ta cam .
17 Août 2007 01:08:19

et le modèle de celle-ci, par la même occasion ;) 

EDIT : pas la peine, je viens de voir que quelqu'un à répondu sur ton deuxième topic ....

Voici le lien du deuxième topic

Merci d'éviter le double post,c'est interdit sur le forum.
17 Août 2007 03:47:30

désolé :??: 
31 Octobre 2007 15:34:29

bonjour j'ai besoin d'aide je voudrai savoir si il existe un driver pour ma webcam car j'ai perdu le driver ma webcam est une microdia USB 20 camera (wc-010) j'ai visiter tout les site de driver aucun site n'ont la reference donner merci repondz vite j'en ai trop besoin
8 Juin 2008 18:24:36

Bonjour !!

j'ai perdu le cd de ma webcam ,et je ne trouve pas sur le net la marque c'est : prinston et je suis sous XP .

Merci .
27 Août 2008 12:25:14

Salut le site toutlesdrivers.com a realiser une nouvelle chose pour installer tout vos logiciel c'est une analyse de votre pc puis il vous dit qu'elle drivers il vous manque puis vous cliquer sur telecharger et voila
je vous donne le site j'espere que sa resoudra tout vos probleme de drivers ^^ :http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

merci
22 Octobre 2008 17:09:55

Salut à tous. voila j'ai une webcam x5tech XW-360 que j'arrive pas à trouver le driver. est-ce que je peux le télécharger gratuitement?
1 Décembre 2008 11:59:11

J'ai perdu le cd d'installation de ma webcam sur le fil est imprimé AWM 2725 vw-1.Merci pour la réponse
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Janvier 2009 15:53:07

bonjour.
je cherche le driver pour installer ma webcam BS-CAM-350K-DM
de chez bluestork. j'ai cherché a touslesdriver.com, il n'y a rien. il me faudrai le driver " TWAIN/VFW/Direct Show Driver " mais je ne le trouve pas.
merci d'avance :) 
Anonyme
a b 6 Logiciels
19 Janvier 2009 13:43:21

Bonjour! j'ai une webcam dont je ne connais pas la marque car il n'y a aucune inscription dessus, j'ai perdu le CD d'installation pour les drivers et j'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème pour la faire à nouveau fonctionné.
3 Mars 2009 22:48:46

bonjour je nai plus le cd dinstalation de ma webcam bluestork et je ne trouve rien sr le net si kelkun pe maider merci
22 Avril 2009 18:28:29

Bonjour,

Un peu comme tous ici, j'ai acheté une webcam, marque: SANWA SUPPLY modele: CMS-V16, il n'y avait pas de cd et je ne trouve rien sur le net. Est-ce qqun peu m'aider??? SVP

Merci d'avance

Jamile

(je suis sur pc)
29 Juillet 2009 16:50:29

euh....salut tou le monde j'ai une webcam enet j'ai po trouver mon cd --'
alor si vous plais si quelqu'un peu m'aider je vous remerci d'avence je praisise je traville sur xp ^^
8 Août 2009 22:14:04

Salut tout le monde !! Moi ma webcam marche pas faut un logiciel qui n'est pas dans l'ordi et j'ai beau chercher mais je trouve pas ou les liens ne marchent plus ...
Ma webcam est une Clip sonic TEC87 et je suis sur windows xp j'ai déjà esseyer avec touslesdrivers mais rien a faire ..

Merci de vos réponses
8 Août 2009 23:58:07

Citation :
bonjour.
je cherche le driver pour installer ma webcam BS-CAM-350K-DM
de chez bluestork. j'ai cherché a touslesdriver.com, il n'y a rien. il me faudrai le driver " TWAIN/VFW/Direct Show Driver " mais je ne le trouve pas.
merci d'avance :) 

http://www.bluestork.eu/ftp/ j ai trouver que sa pour toi

âpre du va dans webcam du cherche ton modèle
9 Août 2009 00:01:11

butterfly_02 a dit :
bonjour je nai plus le cd dinstalation de ma webcam bluestork et je ne trouve rien sr le net si kelkun pe maider merci

http://www.bluestork.eu/ftp/ âpre tu va sur webcam et du regarde ton modèle
9 Août 2009 00:08:19

Milemm a dit :
Bonjour,

Un peu comme tous ici, j'ai acheté une webcam, marque: SANWA SUPPLY modele: CMS-V16, il n'y avait pas de cd et je ne trouve rien sur le net. Est-ce qqun peu m'aider??? SVP

Merci d'avance

Jamile

(je suis sur pc)

ftp://ftp.swannsecurity.com/drivers/ regarde la deux-temps
9 Août 2009 00:29:29

moitoto31 a dit :
Salut tout le monde !! Moi ma webcam marche pas faut un logiciel qui n'est pas dans l'ordi et j'ai beau chercher mais je trouve pas ou les liens ne marchent plus ...
Ma webcam est une Clip sonic TEC87 et je suis sur windows xp j'ai déjà esseyer avec touslesdrivers mais rien a faire ..

Merci de vos réponses

http://www.avanquest.com/France/logiciels-utilitaires/s... regarde sa pour analyser ton pc
1 Septembre 2009 01:57:36

bonjour tout le monde, moi j'ai encore un plus gros probleme xD
on ma prétté une webcam, mais je n'ai aucune idée de la marque, par contre ya écrit dessus techwise, et c'est une carré comme ca avec 6 petites lampes autour qui font de la lumieres ... xD
quelqu'un sait m'aider afin que jtélécharge le driver ? :) 
merci d'avance !
1 Septembre 2009 09:11:45

analyse ton pc pour voire la marque et télécharger la mise a jour du a 2 logiciel dessu
3 Septembre 2009 22:06:40

qcq peu maider svp.je recherche 1 driver pr ma web cam DIAMOND 1.3 M.merci a vous :kaola: 
4 Septembre 2009 00:29:47

Je crois que ce qu'il te faut est plutôt un correcteur orthographique.
8 Septembre 2009 06:36:13

mon marque de webcam c est creative
17 Octobre 2009 11:12:31

moi j'ai un acer aspire one AoA 110-ab et dessus il y a une webcam intégrée eyed crystal webcam mais par erreur cela à été supprimé comment faire pour le réinstaller avec un driver et lequel ???
Merci
Anonyme
a b 6 Logiciels
7 Avril 2010 21:38:34

boujour jai un ptit probleme jai une webcam mais je n'ais ni le cd dinstalation ni la marque elle et noir et blanche c tout :D 

quand je clique sur l'icone il me demande de telecharger un pilote pour la webcam mais jai du mal a trouver etant donner que je n'ais pas la marque exact je ne suis pas tres doué en se qui concerne ce genre de chose alors merci de maidai :sweat: 
16 Mai 2010 21:32:48

Bonjour.

Moi j'ai un portable de toshiba. j'ai du faire formater mon portable, pis j'ai perdu le progamme pour ma webcam! Quelqu'un pourrais M,aider ?!

Merci.
24 Juin 2010 00:36:40

Slt, pour tout ce qu'y est souci de drivers allez sur le site du constructeur en général il y a les drivers. Sinon vous avez aussi www.ma-config.com qui pourra surement vous aidez.
24 Juin 2010 10:17:29

J essayer ma config.com mais ca ne trouve rien :( 
24 Juin 2010 15:45:22

AnaiiS13 a dit :
J essayer ma config.com mais ca ne trouve rien :( 

Peux nous mettre une capture d'écran du résultat avec ma-config.com ?
Tu as regardé dans le gestionnaire de périphériques ?
Sous quel Os es tu ?

Je viens de trouver ceci : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7239771-dri... une personne a ces drivers, le lien free qu'il a mit ne fonctionne plus, tu pourrais peux étre contacter cette personne.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS