Votre question

Messagerie Aliceadsl

Tags :
  • Windows Live
  • messagerie
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
7 Novembre 2010 09:53:24

bONJOUR

Je voudrais supprimer la messagerie Aliceadsl , et je ne sais pas comment m'y prendre, Merci, salutation

Autres pages sur : messagerie aliceadsl

7 Novembre 2010 10:30:17

de quoi de quoi de quoi?La messagerie de quoi?
8 Novembre 2010 03:48:41

Salut llorens
Citation :
Je voudrais supprimer la messagerie Aliceadsl , et je ne sais pas comment m'y prendre, Merci, salutation

A priori, AliceAdsl est un service de FAI (fournisseur d'accès à Internet) qui te permet d'avoir une ligne pour te connecter sur le réseau.
Le problème de messagerie n'a à priori rien à voir avec ça (même si il peuvent te fournir une adresse e-mail en plus). Libre à toi de l'utiliser ou non, paramètre ton logiciel de mails de manière à utiliser le serveur et le compte que tu veux.

Est-ce ça répond à ta question ?

Je pourrais être plus précis si tu indiquais de quelle type de messagerie il s'agit (messagerie instantanée, courriel...), quel logiciel tu utilises pour lire tes messages, que veux-tu supprimer exactement ?

En réalité, si je te prends aux mots, "supprimer la messagerie Aliceadsl" est un gros travail de cracker : il faut s'infiltrer sur leurs serveurs, acquérir les droits d'administrateur pour saboter leur système et effectivement "supprimer la messagerie Aliceadsl". Je ne crois pas que ce soit ce que tu veux :non: 

A +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS