Votre question

Problème avec Digital Persona (Logiciel d'empreinte digitales)

Tags :
  • dell
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Avril 2009 18:31:19

Bonjour,

J'ai récemment acheté un Studio Dell 17' sur www.dell.fr avec l'option d'identification par empreinte digitale (Digital Persona Fingerprint Software)
Ce logiciel permet d'ouvrir sa session à l'aide de son doigt, mais aussi pour se connecter avec son pseudo et son mot de passe sur des sites ou des programmes. J'arrive très bien à ouvrir ma session Windows mais impossible de créer un "lien rapide" pour ouvrir mes différents comptes sur les sites web.
J'utilise Windows Vista Prenium.
Contactez moi pour toutes questions.

Je vous remercie d'avance :ange: 

Autres pages sur : probleme digital persona logiciel empreinte digitales

20 Juillet 2009 20:32:38

Bonjour,

Je pense que j'ai le même problème sur un portable HP HDX X18 avec le soft "DigitalPersona".

La session de Windows Vista s'ouvre correctement avec l'empreinte, par contre, impossible de l'utiliser pour ouvrir un compte Mail (Yahoo en l'occurence) .
A chaque tentative, le soft ouvre encore et toujours la fenêtre "Ajouter un nouveau compte" dans laquelle on doit renseigner manuellement les champs "Compte Yahoo!" et "Mot de passe", puis valider.
Autrement dit : utilité zéro!

Cela dit, une fois ces champs remplis dans la fenêtre du soft "DigitalPersona" et après validation, le soft entre bien les infos dans les champs prévus à cet effet sur Yahoo, et ouvre correctement la boite.
Le problème est qu'il faille recommencer à chaque fois.

Quelqu'un a t'il déjà pu résoudre ce problème?

Merci d'avance pour vos suggestions.
22 Août 2009 05:15:28

Bonjour,

Je l'utilise depuis quelques temps et j en suis pas complétement satisfait, pour l'ouverture de session windows pas de soucis, sauf qu'en l'ordinateur sort de veille prolongée et pour déverouiller le compte il faut attendre que le lecteur d'empreinte soit detecté (c'est plus rapide de taper le mot de passe).

Pour l'ouverture de compte sur des sites internet, il faut obligatoirement internet explorer (mozilla ne fonctionne pas avec), il faut aller sur la page du site ou tu rentre tes identifiants et la tu vas dans "Gestionnaire d'ouverture de session par ..." (clic droit sur le l'icone "DigitalPersona Personal" en bas a droite), puis normalement il te demande de t'identifier avec ton empreinte, puis "Ajouter une ouverture de session", puis tu remplie les champs qui te sont proposés (si le champs n'est pas proposés ti clic sur "Choisir les champs"). Et quand tu est sur le site tu passe ton doigt et normalement il va remplir et valider automatiquement.

J'ai un problème avecwindows live messenger moi, pour renseigner les données tous se passe bien, mais quand je veux me connecter avec mon empreinte la connexion se lance et la un message d'erreur pour me dire que ls identifiants sont invalides.

Si vous avez des questions ou si vous avez des solutions faites les partagées.
Contenus similaires
31 Octobre 2009 16:44:27

Bonjour,
Moi j'ai un HDX16 1320ef et j'ai le même problème avec Windows Live Messenger qu'anthony014...
L'un d'entre vous à-t-il trouvé une solution ?
Merci d'avance
17 Novembre 2009 15:35:05

Bonjour,
Est ce que tu a trouver une solution, j'ai le meme problemme. ( PC idem)
Merci si tu sais m'aider
19 Décembre 2009 11:18:26

Bonjour,

Petite info : mon portable a un système d'exploitation 64 bits, et il semblerait que ce soft ne fonctionne pas avec Internet Explorer 64 bits.
J'ai fait le test par hasard avec Internet Explorer 32 bits (disponible dans le menu démarrer de Vista ou Windows 7), et là, ça marche.

Je me demande de plus en plus l'intérêt d'un tel explorer 64 bits, car rien ne marche dessus (flash player, empreintes digitales, ...)

Si ça peut aider...
6 Novembre 2010 12:01:43

Bonjour

Si comme moi,

Vous avez perdu votre mot de passe d'ouverture session VISTA et vous utilisez digitalPersona Personnal",

Vous n'avez aucun problème avec votre lecteur d'empreinte digital parce que vous en prenez soin et que vous effectuez les mises à jour à partir du programme "Identity Protection Suite (tm)".

voici détaillé le procédé pour changer votre mot de passe

1. placez votre doigt sur le lecteur d'empreinte et identifiez vous à l'aide de votre empreinte digitale.

Une fenêtre intitulée "Identity Protection Suite" s'ouvre. Si ce n'est pas le cas, répéter la manipulation.

2. repérez dans cette fenêtre le volet profil et cliquez.

il se trouve juste au dessous de la barre titre. Par défaut, on y voit sur une première ligne l'image choisie pour le compte utilisateur, le nom de l'utilisateur, sur la seconde "état de la sécurité".

3. un volet nommé "profil" s'ouvre. Vous êtes dans l'onglet "Général", cliquez sur l'onglet "Mot de Passe Windows".

Vous découvrez en gras : "Modification du mot de passe" ainsi que trois champs (cases) vides. On vous demande de vérifier votre identité. Vous avez oublié/perdu votre mot de passe mais pas votre doigt... ouf.

4. placez votre doigt sur le lecteur d'empreinte pour vérifier votre identité à l'aide de votre empreinte.

le premier champ se rempli de boule noire. Si ce n'est pas le cas, répéter la manipulation

5. compléter les champs suivants comme indiquer pour remplacer votre mot de passe.

ce sont les champs "Nouveau mot de passe Windows" et "Confirmer le nouveau mot de".

6. cliquez sur le bouton "Modifier" puis sur "OK".

vous avez vu la fenêtre de confirmation,votre mot de passe à été modifié. Sinon, il y a une erreur d'encodage des mots de passe et il vous faudra reprendre la procédure à partir du point 5.

Ceci fait, vous pouvez en principe ouvrir votre session Windows à l'aide de ce nouveau mot de passe.

:wahoo: 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS