Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[résolu ]Firefox favoris vers un fichier du bureau ?

Tags :
  • Pointer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Octobre 2010 23:17:07

Bonsoir, j'aimerais savoir si il est possible de pointer un lien favoris de firefox vers un fichier .odt qui est sur mon bureau? Quand j'essaie d'ajouter manuellement le lien vers mon bureau, firefox ajoute automatiquement http devant, ce qui est logique, y'a t'il un moyen d'ouvrire mon fichier en passant par un genre de http://localhost ou avec l'ip de ma machine ?

Merci d'avance

Autres pages sur : resolu firefox favoris vers fichier bureau

a c 232 6 Logiciels
1 Novembre 2010 18:24:54

firefox est un navigateur internet, pas un lecteur de fichier ODT. Le plus simple est de transformer ton fichier en fichier HTML (en faisant, Fichier>>exporter>>choisis HMTL) et l'ouvrir avec Firefox, tu auras le lien qu'il faut, dans la barre d'adresses.
m
0
l
2 Novembre 2010 14:25:48

merci de ta réponse mais je ne veux pas l'ouvrir avec firefox, je vais juste avoir le lien et que quand je clic sur l'onglet favoris, ca m'ouvre mon fichier odt avec open office a coté, j'veux juste un lien sur firefox pas qu'il me l'ouvre dedans
m
0
l
Contenus similaires
a c 232 6 Logiciels
2 Novembre 2010 14:40:55

l'onglet Favoris dont tu parles se trouve où? Dans firefox il n'y a pas de "Favoris"
m
0
l
2 Novembre 2010 14:45:03

j'parle des onglets marque page de firefox
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
2 Novembre 2010 16:36:57

tous les marques-pages sont au format HTML. Je ne vois pas comment tu peux espérer y mettre un .ODT
m
0
l
a b 6 Logiciels
2 Novembre 2010 16:40:43

tu fais simplement glisser ton fichier vers les bookmarks de firefox [:spamafote]
(bien que je n'arrive pas à y voir le moindre interet)
m
0
l
5 Novembre 2010 21:53:13

ca marche, merci beaucoup
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande