Votre question

Retrouver mon adresse msn

Tags :
  • Windows Live
  • Mot de passe
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Octobre 2010 23:58:44

bonsoir,

Mon problème est le suivant: j'ai perdu mon mot de passe de ma boite de secour. Lorsque je clic sur la touche perdu mon mot de passe. MSN m'en envoie un autre sur ma boite et comme je ne peux pas y accéder car je ne connais pas mon nouveau mot de passe. Je ne peux plus contacter mes amis.

Je connais ma question et ma réponse secrète. Comment faire pour avoir de nouveau accès à ma boite de secours

merci de pouvoir me répondre sur cette adresse mail .****

merci pour ce que vous pourrez faire pour moi et me répondre s'il vous plait car je panique un peu, je ne sais plus quoi faire

Autres pages sur : retrouver adresse msn

23 Octobre 2010 19:08:58

normalement tu as le choix : Soit adresse de secours soit question secrète.
m
0
l
24 Octobre 2010 11:59:45

Citation :
normalement tu as le choix : Soit adresse de secours soit question secrète.

Bonjour,

Dans ma demande d'un nouveau mot de passe, ont ne me précise pas d'aller sur ma question secrète. je ne connais pas la procédure à suivre pour arriver pour accéder à cette question.

Pourriez-vous m'indiquer comment faire pour y aller.

Merci beaucoup
m
0
l
Contenus similaires
25 Octobre 2010 20:52:40

Bonjour,

j'ai reçu le mail ci-joint:

Bonjour aventurier491@hotmail.fr,
Vous avez récemment demandé à redéfinir votre mot de passe Windows Live ID par messagerie électronique. Suivez les instructions ci-dessous pour redéfinir votre mot de passe ou annuler votre demande.
POUR REDÉFINIR VOTRE MOT DE PASSE :
1. Sélectionnez et copiez l'adresse Internet suivante.

https://accountservices.msn.com/EmailPage.srf?emailid=5...

Après avoir fait la procédure que l'on ma demandé de faire et mis un nouveau mot de passe, il m'ai indiqué que mon compte à été bloqué car il y a eu trop de tentative de faite ce qui est vrai. J'ai à plusieurs reprise fais une demande de mot de passe. J'ai suivi la procédure et recopié les lettres et chiffres sans jamais arriver à ma question secrète que je connais.

J'aurais souhaité savoir ce qu'il faut faire pour que mon compte soit débloqué. et de m'indiquer si le message que j'ai reçu ci-dessus est sérieux car j'ai mis mon nouveau mot de passe

Merci

m
0
l
26 Octobre 2010 21:10:18

Citation :
A partir de là ?
https://account.live.com/password/reset

Bonsoir,

Excusez moi de vous déranger, malheureusement pour moi cela fait 15 jours que je n'ai plus accès à ma boite de secours. J'ai fais comme vous me l'avez dit: J'ai fais mot de passe perdu puis j'ai indiqué les lettres et les chiffres puis j'ai fais entré et après je n'ai pas pu arrivé à ma question secrète et tout autres renseignements pour avoir un nouveau mot de passe.

J'ai pensé modifié mon adresse de secours mais là aussi je ne peux pas y accéder et maintenant je ne sais plus quoi faire.

J'aurais souhaité savoir ce qu'il faut faire et à qui, je peux m'adresser (adresse, téléphone etc...) afin de le contacter car là je baisse les bras et j'ai besoin d'aide

Merci beaucoup

m
0
l
26 Octobre 2010 23:30:54

Citation :

Après avoir fait la procédure que l'on ma demandé de faire et mis un nouveau mot de passe, il m'ai indiqué que mon compte à été bloqué car il y a eu trop de tentative de faite ce qui est vrai. J'ai à plusieurs reprise fais une demande de mot de passe.

Si en patientant quelques temps ton compte est toujours bloqué, regarde ici : http://windowslivehelp.com/product.aspx?productid=1
m
0
l
5 Novembre 2010 20:42:50

Bonjour,

Je m'inquiète car je ne peux plus contacter mes amis.

Je sais que ma situation est compliqué, car j'ai perdu le mot de passe de ma boite ou se trouve mes amis, et ma boite de secours , j'ai supprimé il y a longtemp une adresse mail sans penser que c'était mon adresse de secours.

Lorsque j'ai perdu mon mot de passe, celui m'a été envoyé sur ma boite de secours sauf que pour moi, je ne l'ai plus et cela même si sur le site windows live messenger l'a en mémoire.

Ma question:

Je souhaiterais savoir si je pouvais créer une autre boite de secours afin de récupérer mon mot de passe concernant ma boite ou se trouve mes amis et ma famille en sachant que je ne peux y accéder, ne connaissant pas non plus mon mot de passe.
J'espère que j'ai été claire dans mes explications et que vous pourrez m'aidez.

J'espère que vous pourrez trouver une solution car moi je baisse les bras

merci encore
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide