Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme pour telecharger itunes...

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Mai 2005 17:23:25

Salut a tous, wl'a j'ai un probleme je n'arrive pas a telecharger itunes , je le telecharge sur 01net.com ou sur le site oficciel mais le probleme sait que je ne peut pas le telecharger , message d erreur empechant le telechargement est : Les parametres de securité ne vous permette pas de telecharger ce logiciel.
J'ai pourtant regardé dans les option IE et jai désactivé le firewall é l anti virus mais rien a faire sa ne marche pas aider moi svp...:( 

Autres pages sur : probleme telecharger itunes

10 Mai 2005 17:25:50

Telecharge le sur le p2p
;)  vue que c'est un logiciel gratuit tu a le droit !!
(du moin je pense)
A confirmer
10 Mai 2005 17:27:47

Pardon pour mon incultisime mais jai bocoup entedu parler de itunes et a quoi sa sert ce logiciel??
Contenus similaires
10 Mai 2005 17:43:56

ce logiciel sert a ecouter de la musique et non je ne le telechargerais pas sur p2p car le p2p amene beaucoup de freeware spyware et autre petit logiciel espion , avant je le telechargais sa marchai maintenant depuis que j'ai reformaté le disque et que j'ai sécuriser mon ordinateur sa ne marche plu...je vais demander a aol de me l'envoyer par email... ;(
10 Mai 2005 17:46:46

Ps t'en a besoin pourquoi?
Edit : Je suis sympa je suis entrain de l'uplaoder sur mon site et je te passerai le lien ok ;) 

Ici pour le telecharger
10 Mai 2005 18:04:31

merci beaucoup j'en ai besoin pour ecouter de la musique...lol pa plus merci a toi j'espere qu'il n'y a pas de virus ou que le logiciel n'a pa été éronné...
O faite j'ai un probleme aussi avec Gimp comme j'ai pas trouvé photo shop gratuit gimp est une bonne version e nfrançaise mais il ne veu pa s initialiser ( voir le sujet plu bas ) ;( :-?
10 Mai 2005 18:08:07

iTunes est tres bon, moi je peux plus m'en passer. tous les mp3 au sein du même logiciel, c'est impecable :) 
12 Mai 2005 09:08:04

mrerci mas c come un winamp ou bs player en gros
12 Mai 2005 09:20:22

ah paskeu ya itunes pour windaube maintenant?!?!?! :-o

'tin vous avez l'ipod, z'avez itunes, z'avez des themes de buro pourrave pour faire croire que vous etes sous mac...

il vous manque plus que l'ordinateur qui vas avec!

tout le monde crache sur mac, et tout le monde veut de trucs mac... mais sans avoir de mac...

comprend pas!

(repondez pas a mon post.. j'Attends pas de reponses, c'est peine perdue de toute facon...)
3 Avril 2006 18:35:13

moi j'ai pas le même problème mais un problème c'est un problème donc j'en parle, il me note chaque fois erreur -3, quelqu'un sait pourquoi?
5 Janvier 2008 12:36:16

J'ai aussi un probleme pour telecharger itunes!
ça bloque au dernier moment lorsque l'etat du telechargement est : arrets des services, je comprend pas le probleme?
29 Février 2008 17:09:38

bonjour !
j'ai exactement le même probleme que tu as rencontré pour l'installation d'itunes. est ce que tu as trouvé la solution? merci de me répondre
3 Juillet 2008 15:51:51

salut
j'ai moi aussi un problème pour télécharger itunes
il me met "revoyer le service de support ou du distributeur du package"
mais je ne voit pas du tout a quoi cela correspond
donc si quel'qu'un connait un moyen de m'aider pourait-il me laisser un message
merci
16 Décembre 2008 14:18:54

Salut! J'ai un problème pour télécharger Itunes, il y a un message d'erreur qui me marque que celui-ci n'est pas valide avec win32. Je ne comprends pas trop...
24 Décembre 2008 17:54:10

saphira311 a dit :
Salut! J'ai un problème pour télécharger Itunes, il y a un message d'erreur qui me marque que celui-ci n'est pas valide avec win32. Je ne comprends pas trop...

Salut !
Moi aussi j'ai envie de télécharger itunes mais j'ai le mm problème que toi !
Je voulais savoir si tu avais trouvé la solution ?Merci de me répondre sur mon adresse manonbec@msn.com
26 Décembre 2008 11:34:57

Et bien, j'ai réussi! J'ai supprimé Quick Time et Itunes de mes programmes, puis j'ai tout reinstallé.
27 Janvier 2009 20:41:27

Bonjour, j'ai un problème pour télécharger itunes. En effet qd j'enregistre le programme et que je l'exécute ensuite l'ordinateur s'éteind et redémarre...Je réessai une fois l'ordi rallumer mais c le meme problème!!!
Merci de me dire quoi faire si vous savez résoudre ce problème;)
18 Mars 2009 13:39:27

bonjour,
moi aussi, j'ai le meme souci, avec un pc neuf, alors que j'ai deja fait l'installa sans pb sur un autre PC (meme marque, meme config).
As tu trouvé la solution?
Anonyme
a b 6 Logiciels
10 Avril 2009 21:37:19

bonjour
je n'arrive pas installer itunes avant je l'avai mai depui ke j'ai changer de disque dur je narrive pa merci de m'aider o plus vite car j'en ai vraimen besoin
13 Avril 2009 21:59:03

Moi aussi j'ai un problème pour installer iTunes, une fois que je l'éxécute ils me disent: " Impossoble d'accèder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si Windows est en mode Sans échec, o si le programme d'installation de Windows n'est pas bien installé. Contactez votre support technique pour assistance. "

Je capte rien :S, je doit faire quoi ? réinstallé Windows ?? :x
10 Juillet 2009 19:18:28

Salut, moi j'essaye de télcharger itunes mais il me met à chaque fois à la fin : "échec du démarrage du service de l'iPod (iPod service). Vérifiez que vous disposez de privilèges suffisants pour démarrer les services système. "
Et je ne comprend pas ce qu'ils veulent dire par la, c'est vrai aussi que je suis nullisime en informatique mais bon...
Merci de me répondre au plus vite car je possède un iPod mais comme j'ai formater mon ordi tous c'est supprimer et vu que c'est mon père qui me la donner je n'ai aucun CD :S
10 Juillet 2009 23:09:59

Tunisien a dit :
Telecharge le sur le p2p
;)  vue que c'est un logiciel gratuit tu a le droit !!
(du moin je pense)
A confirmer

Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Décembre 2009 22:04:49

pourquoi je peus pas telecharger des logiciel il y a une etoile jaune avec un poin d interogation qui apparer
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Décembre 2009 22:10:42

il y a personne pour repondre édé moi svp
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Décembre 2009 22:17:39

nicrib a dit :
iTunes est tres bon, moi je peux plus m'en passer. tous les mp3 au sein du même logiciel, c'est impecable :) 

salu je vouler demander c quoi itunes ca ser a quoi
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Janvier 2010 20:15:31

itunes sa sert a télécharger des musics payantes pour les teransférer sur ton ipod ou ton iphone

mai le probleme c ke moi sa veu pa le télécharger on ma dit kon pouvait le télécharger de lime wire mai il fo aussi itunes g lime wire mai pas itunes ils me metete un message en anglais error je c pa koi.......vous pouvait maider pleaz?
Anonyme
a b 6 Logiciels
8 Janvier 2010 07:31:39

moi aussi aussi j'ai telecharger i tunes 9 sur 01net.com et sa va sa marche
2 Mai 2010 21:34:03

as tu resolu ton probleme? jai le meme que toi, merci de men faire pars

coordialement
31 Août 2010 10:04:58

saphira311 a dit :
Et bien, j'ai réussi! J'ai supprimé Quick Time et Itunes de mes programmes, puis j'ai tout reinstallé.

J'ai le meme probleme que toi, sauf que je n'ai pas Quicktime
Anonyme
21 Octobre 2010 20:36:55

bonsoir ,

j'ai un problème je n'arrive pas a télécharger Itunes , ça me met "iTunesSetup.exe" n'est pas une application win32 !!

pouvez vous m'aidez s'ils vous plait !!! merci d'avance
Anonyme
a b 6 Logiciels
4 Novembre 2010 19:13:37

Bonjour, j'ai le même problème, as tu trouver la solution ?
Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS