Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Go Liberty

Tags :
  • Liberty
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Avril 2005 17:48:37

Salut à tous.
Comme je trouve pas l'info, je pose la question:

J'ai chargé Go Liberty, et paramétré IE et Firefox pour utilisation avec le proxy proposé par Go Liberty!

- 1/ je trouve que cela ralenti considérablement mon surf. Y a t'il des proxys à préférer, un paramétrage des navigateurs que j'ai loupé, autre chose?

- 2/ avec ou sans activation du masque de Go Liberty, sur Firefox, puisque paramétrage manuel (si sélectionné bien sur), mon IP est caché! Go Liberty sert il vraiment alors dans ce cas, ou est il juste un annuaire de proxys utilisables?

- 3/ dans le même registre, masque activé, connection directe sur Firefox, je cache mon IP sur IE, et j'ai mon IP réel sur FF, en même temps!?

Si quelqu'un à quelques réponses, merci bien :-D

Autres pages sur : liberty

20 Avril 2005 08:29:26

personne ne connait?
4 Mai 2005 12:24:30

Coucou Ilorium,
J'ai le logiciel en question (version 1.1), pour éviter le ralentissement de la connexion il faut que tu changes de serveur virtuel de temps en temps, essaies le serveur numéro 5 il est rapide, sinon tu peux aussi mettre ton propre proxy (si tu en connais un) en bas du logiciel. Pour Firefox je ne peux pas te répondre, j’utilise IE.

Une autre astuce : si t’as pas besoin de masquer tes infos privés (par exemple en surfant sur son propre site) il faut désactiver le masque.

Amitiés
Contenus similaires
29 Août 2008 19:48:18

SOS GO LIBERTY quand je le desactive le masque cela fonctionne internet et si je le remet cela fonctionne plus merci de votre aide je suis sous win xp
2 Septembre 2008 21:05:43

NONO2804 a dit :
SOS GO LIBERTY quand je le desactive le masque cela fonctionne internet et si je le remet cela fonctionne plus merci de votre aide je suis sous win xp


qu'est ce que t'utilise comme navigateur internet?
2 Septembre 2008 21:41:08

INTERNET EXPLORE MERCI
25 Juillet 2009 06:51:36

NONO2804 a dit :
SOS GO LIBERTY quand je le desactive le masque cela fonctionne internet et si je le remet cela fonctionne plus merci de votre aide je suis sous win xp

Bon je répond malgré que le sujet date (google envoie plein de visiteurs ici donc ça peut servir), donc pour répondre, avec go liberty 1.1, utilise le premier serveur virtuel et il va te demander un nom d'utilisateur et un mot de passe, le nom d'utilisateur est ton adresse email avec laquelle t'a commandé le logiciel, le mot de passe est donné quand tu commande le logiciel.
j'espère que ça va t'aider
25 Juillet 2009 12:29:42

UN GRAND MERCI DE TON AIDE
25 Novembre 2009 23:43:15

423112,7,182088 a dit :
Bon je répond malgré que le sujet date (google envoie plein de visiteurs ici donc ça peut servir), donc pour répondre, avec go liberty 1.1, utilise le premier serveur virtuel et il va te demander un nom d'utilisateur et un mot de passe, le nom d'utilisateur est ton adresse email avec laquelle t'a commandé le logiciel, le mot de passe est donné quand tu commande le logiciel.
j'espère que ça va t'aider[/quote



salut a tous,
j'ai achetez le logiciel il y a1 ans ,depuis je l'ai testé,le résultat est très inquiétant l'adresse IP n'est pas caché et j'ai beaucoup plus de connections qui essaie de rentrer sur l'ordi,j'ai pu le voir grâce a PEERGUARDIAN qui arrête tout ce qu'on lui demande ,leur serveur proxi correspondrais a des universités ou des sociétés américaines.je vous laisse tirer vous même les conclusions !!!!!!!!!!!!!!!!!!
7 Décembre 2009 19:32:09

NONO2804 a dit :
UN GRAND MERCI DE TON AIDE

zoubda ce que tu dis c'est vraiment du n'importe quoi.
Explication : tu dis que ça cache pas l'adresse IP?!! il faut que tu nous dis comment on peut passer par un proxy (puisque c'est toi qui le dis) et qu'on a la même adresse IP qu'au départ, à moins que tu confond adresse ip de ton PC avec adresse IP d'un proxy qui est différent de ta machine, bon un petit tour sur http://www.commentcamarche.net/contents/internet/ip.php... ça pourra t'aider zoubda pour arréter de raconter n'importe quoi!! Autre chose quand tu parles de peerguardian évite d'utiliser le p2p car il faut savoir ce que tu veux faire, en tant que spécialiste je vous conseil zone alarm pour être tranquile, et ma propre conclusion est que go liberty est un très bon logiciel qui fonctionne très bien, je n'ai pas d'action chez la société que le commercialise mais quand même que je lis des infos éronnée :pt1cable:  que zoubda raconte pour aider quelqu'un sur le formum je ne peux que répondre surtout que le logiciel est sur mon PC te je suis connecté à travers au moment ou je vous écris ce message! :hello: 
9 Décembre 2009 22:51:17

un grand merci a toi , monsieur le [(spécialiste)], c'est bien ton non ,
je ne savait pas ce qu'était un adresse IP ! je plaisante bien sur, il y a un petit soft gratuit qui s'appelle "DIPISEC V0.2" il va te donner ton IP privée "ordinateur " et il va te donner aussi ton IP publique " box adsl " il est très utile car souvent les "bobox " déconne et l'ip de ta box ne protège plus ton ordi et alors la les petits hackeurs se pointent illico dans tes partages "privés" OK
donc quant je suis connecté a travers "Go Liberty" mais oui tu sait : le gros spyware !!! et que je vois mon pare-feu qui bloque des infos qui vont d'un point A "IP de mon ordi " vers un point B "IP de ma blok liste " je me dit que forcement sans mon pare feu les petits malins de l'autre coté verraient toutes ma vie privés OK .
donc je pense que "Go Liberty" ne sert a rien.
ÉVIDEMENT si tu a un mauvais pare feu ou si tu le met pas a jour , les infos vont être prises sur ton ordi sans que tu voit rien.
Deuxième point ,moi perso je suis un gros acheteur sur internet et il se trouve que certain site a l'étranger ajoute ton adresse IP sur la facture ,ca m'est arrivé , avec "Go Liberty" en marche est- ce que monsieur le [(spécialiste)] peut m'expliquer comment y on fait pour la voir !!!!!!
Et la tu peut toujours penser mon IP est bien caché avec " Go Liberty" pour preuve mon super pare- feu ne détecte rien , toujours OK
et la tu doute toujours pas ??
mais la ,si tu a une meilleur explication n'hésite pas , je ne suis pas la que pour raconter des conneries !!!!
moi perso,en premier j'écoute , après je pose des questions et éventuellement je juge les gens après ,
ca s'appelle "le respect des autres "
9 Décembre 2009 23:42:15

Bon zoubda, si t'es là pour apprendre je veux bien te répondre, mais si c'est pour rentrer dans jeux ce n'est pas la peine je n'ai rien à gagner.. Restons de bonne foi donc je vais te répondre..

Il y a une différence entre une adresse locale et une adresse communiquée à l'extérieur, un logiciel que tu installes sur ton PC peut bien sur connaître ta vraie adresse locale, comme les java script sur les page Web qui peuvent lire ton adresse locale mais tout ça reste affiché que sur la page de ton PC et ton vraie adresse quand tu passe par un proxy ou tu passe par Go liberty ne sera pas communiqué à l'extérieur, donc je te résume les paquets IP qui sortent de ton proxy ou de ton serveur virtuel go liberty n'auront pas ta vraie adresse IP qui est ton adresse locale sois certain, et ne confond pas ce qu'on lit localement avec ce qui est transmis vers l'extérieur.. ça c'est le premier point que tu dois comprendre.. ah oui sache que les adresses privées ne sont pas routable sur internet, ton software qui va trouver l'adresse de ton interface réseau de ton PC ne sert à rien, elle n'est pas communiqué à l'extérieur, si comme si tu configures 2 PC chez toi avec des adresses privées (style 192.168.1.X) derrières un switch, c'est toujours l'adresse de la "box" qui communiqué vers l'extérieur et c'est toujours l'adresse de la box ou du serveur virtuel de go liberty si tu l'utilises qui sera communiqué vers les sites que tu visites.. bon ça c'était le premier point..

Deuxièmement, ne dis pas que l'ip de la box protège ou protège pas un PC car une adresse IP d'une box (freebox, livebox ou autre) n'a rien avoir avec la protection ou non, une ip est faite pour le routage, un firwall est fait pour la protection réseau, et puis les partages privés personne ne les applique (à moins de détenir plusieurs PC) et si c'est le cas personne n'applique un partage sans filtrage ACL, si ça ne te dit rien je pourrais t'expliquer plus..

Tu dis spyware?! là tu recommence à déconner, du point A ver le point B ou "ta blok liste" (qui ne veut rien dire d'ailleurs) y a que ce que tu envois de ton PC, ton activité internent en d'autres termes, je t'explique quand tu passe par un proxy P, ta communication passe comme suit A==>P===>B et vice versa B===>P===>A (sachant que A c'est ton adresse, B c'est l'adresse du site que tu visite et P l'adresse du proxy ou du serveur virtuel), ton IP n'est pas communiquée vers B. Faudrait revoir ton parfeu, et voir sa configuration à la loupe, ce n'est pas tout ce qui est signalé par un par-feu est un danger, si tu configure ton parfeu avec une sécurité maximale, tu n'as qu'à débrancher ton PC, tu ne pourra même pas surfer sur internet, sinon si t'es un fan de la sécurité exagérée jai mieux pour toi : installe linux, et ajoute une règle iptable : "iptables -A INPUT -j REJECT"...

Tu penses que Go Liberty ne sert à rien, tant mieu pour toi, mais moi j'ai le droit de dire que je l'ai testé comme j'ai testé des centaines d'autres logiciel et mon avis de spécialiste du domaine (eh oui ça existe des spécialiste qui veulent aider les gens sur les forums!) mon avis donc est que ce software est bon..

Troisième point, sache que mon parfeu est à jour, et en plus je surveille régulièrement mon trafic, j'utilise go liberty et j'ai jamais eu de soucis, ton message est contradictoire, un coup tu dis go liberty ne cache pas l'adresse ip, un coup tu dis le firewal signale des connexions, fais un peu le ménage sur le PC et regarde du coté des autres programmes qui tournes, je pourrais t'aider si tu veux, mais seulement si tu es de bonne foi.. Personnellement on m'a jamais piquer le code de ma carte bleu, ni le mot de passe de mes comptes, et je n'ai jamais eu de virus, l'informatique n'est pas réservée au spécialiste, ça s'apprend, mais parfois quand on donne son avis, vaut mieux savoir de quoi on parle pour ne pas induire les autres en erreurs.. Autre chose, pour te donner un élément de réponse, un proxy ne supporte qu'un sous ensemble de protocoles, creuses la piste vpn.. si encore une fois cela ne te dis rien demande.. ah oui, une adresse IP dans une facture, c'est du délire, personne ne prend une adresse ip comme un identifiant de facturation, ni comme un élément de transaction, assez les bêtises..

Enfin, zoubda, j'ai remarqué que tu as posté les mêmes messages (les mêmes littéralement) sur d'autres forums pareils, je ne sais pas pourquoi mais saches une chose, si tu veux aider les gens sur les forums parles avec les choses que tu maîtrises bien pour ne pas induire les gens en erreurs, sinon comme tu le dis il faut écouter et puis répondre si tu as l'information..

Encore une fois, je suis ici pour aider et répondre à des question dont je maîtrise la réponse, quand je sais pas personnellement je préfère ne pas répondre
11 Décembre 2009 22:43:17

je suis d'accord a 85%, que ta réponse tient la route a partir du moment ou on considère que " Go Liberty" et fiable ainsi que la société qui le vend et ca a moins de faire parti de la boite c'est difficile a savoir ? ,n'oublie pas qu'ils peuvent voir tous le trafique qui passe dans leur proxy .
je te confirme que dans certain cas rare mais ca existe la box déconne et c'est ton ordi qui est vu en direct sur le réseau une fois ca m'est arriver ,c'est un amis (y travaille pour une boite informatique qui gère les protocoles de sécurité de l'armé ) qui me l'a fait remarqué (moi j'avais rien vu ) et m'a conseillé d'installé "DIPISEC V0.2" même que tu soit un spécialiste tu peut allez faire un tour sur le site ( ca mange pas de pain )
et oui j'ai bien fait une transaction a l'étranger (Espagne) et y on récupéré mon IP ?je pense que le site devais utilisé un SOFT DE HACKEUR ,j'avais payé avec paypal et je me suis fait rembourser car le colis n'est jamais arrivé !!
De plus mon amis m'a dit que les soft pour cacher les IP étaient plus ou moins fiable et qu'ils pouvaient tous être piraté pour ce faire plein de soft gratuit qui sont équivalent de ceux utilisé par les services qui débusquent les P2Pistes.
12 Décembre 2009 17:19:14

Je te répète "Zoubda" et te confirme que Go Liberty est testé fiable par mes soins et par des publishers et éditeurs de logiciels certifiés. Maintenant si tu ne fais pas confiance aux éditeurs de logiciels n’installes rien sur ton PC, n’utilises même pas Windows de Microsoft et ne t’abonnes même pas à Internet chez Free/Orange ou autre car il s’agit encore d’utiliser des produits et des logiciels que tu n’as pas développé toi-même et que tu dois encore faire confiance à la technologie !!

Je reviens vers ton "rare" cas où la box déconne et comme quoi "l’ordi est vu directement sur le réseau", écoute si la box déconne, le protocole PPP ne marche pas et tu n’aura pas internet donc ni ton ordi ni autre ne sera vu sur le réseau. Si la box ne déconne pas, le protocole standardisé PPP va fonctionné et ta box va obtenir une adresse publique (statique ou par DHCP) du DSLAM de ton FAI et donc ton ordi va communiquer vers l’extérieur via ta box (lis un peu la technologie ADSL). Les adresses IP privées de tes ordi ne sont pas rouables !! Dans les paquets du protocole IP, il n’y a pas d’adresses privées qui circulent sur le réseau Internet, il y a l’adresse de ta box et c’est le protocole BGP/EGP qui route (achemine) les paquets dans le réseau mondiale d’Internet, c’est comme ça que ça marche niveau réseau, alors avant de parler de la couche applicative, le transport doit être assuré! Je sais d’après mes tests comment Go Liberty fonctionne et il agit au niveau de la couche réseau, et je le certifie ce logiciel, c’est un bon logiciel, maintenant si tu n’as pas compris ou t’es pas arrivé à voir ça, malgré toutes les explications qu’on t’as donné, tant pis (au pire envoies moi un message privé avec une question précise)..

Zoubda, si tes amis te disent des choses que tu ne comprends pas totalement, ne les relaies pas aveuglement sur les forum pour éviter les confusions, redemandes ici, on te fournira plus d’explication sur la base des technologies et des standards, si tu parles de PayPal c’est un autre volet du sujet et ce n’est pas la question de ce sujet sur ce forum, ne mélanges pas tout.. Le site où t’as acheté un colis en Espagne avec paypal a récupéré ton IP car tu ne t’es pas bien protégé et que tu n’as pas pu ou su utiliser des logiciels comme go liberty ou équivalent, alors c’est normal si tu ne l’as pas fait, une simple page en Espagne ou ailleurs pourra découvrir ta vraie adresse IP par un simple script..

Enfin, en réponse à ilorium@IDN, celui qui a initié la discussion, si tu veux un avis d’un spécialiste et une réponse de quelqu’un qui a pris le temps de tester ton logiciel pour comprendre comment il marche, je te certifie que go liberty (et pas que celui là, exemple vpn proxiane aussi) est un logiciel fiable et sans risque, il est utile pour se protéger.

Enfin zoubda, si tu as des questions précises pour comprendre quelques détails autre que le sujet de ce poste, envoi moi un mail ou un message privé à travers le forum pour t’aider.
13 Décembre 2009 01:20:58

pour ma part, je pense que les internautes se feront eux même leurs propres idées sur le sujet , je ne vois rien d'autre a rajouter
13 Décembre 2009 02:38:57

Les internautes feront eux même leurs avis sur le logiciel surtout sur la base de feedbacks réels de gens qui ont pris le soin de tester le logiciel sérieusement et qui argumentent leurs avis..
2 Mars 2010 04:14:49

En tant que internaute je suis satisfaite
3 Novembre 2010 19:28:50

AppleRedHat a dit :
Les internautes feront eux même leurs avis sur le logiciel surtout sur la base de feedbacks réels de gens qui ont pris le soin de tester le logiciel sérieusement et qui argumentent leurs avis..

merci milles fois pour ton avis argumenté
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS