Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Jouer à un jeu gamecube sur pc

Tags :
  • gamecube
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Juillet 2005 21:52:56

Bonjour,
Est-ce qu'il est possible de jouer à un jeu de gamecube sur pc lorsque l'on a le jeu gamecube SVP ?
Merci. :-D

Autres pages sur : jouer jeu gamecube

15 Juillet 2005 21:55:43

Je pense pas non, lol
dites moi si je me trompe,mais je n'ai jamais entendu un truc comme ça ...
15 Juillet 2005 21:57:50

et aussi imagine si c'était possible:

1. je pense déjà que on serai au courant...

2. et aussi pourquoi créer une console si on peux jouer avec le cd sur le pc, je pense pas que les créateurs sont tarés.

peut etre en le "magouillant" lol, mais ça m'étonnerait!!!
Contenus similaires
15 Juillet 2005 22:12:57

En fait ta question revient a : y'a t'il un émulateur Gamecube ?
Personnellement, j'en ai jamais vu. Les jeux GameCube étant sur un support spécial, je ne suis pas sur (à confirmer) que ce support soit lisible sur un lecteur CD normal, ce qui empecherait leur ouverture avec un éventuel émulateur.
Autre solution, illégal ça va de soit : télécharger la rom sur internet (en existe t'il seulement, bonne question) et y jouer avec l'émulateur.
Je pense pas qu'il soit bien dur de trouver des informations là dessus ;) 

Pour The_Greek22 : Détrompe toi, les émulateurs existent, et te permettent de jouer aux jeux des dernières générations de consoles, pas forcément dans les meilleurs conditions je te l'accorde ^^
15 Juillet 2005 22:33:32

meme de toute facon si ca existerai c illegal
16 Juillet 2005 11:28:56

Bon tant pis, merci quand même. ;-)
27 Avril 2006 17:15:05

c'est tout à fait possible, comme l'a dit vviinnccee. Cependant, c'est pas sûr à 100% que tous les jeux marchent. Ce qu'il faut c'est un émulateur gamecube. ex: Dolphin. et télécharge l'image cd du jeu sur internet et insère la. ça sera pas aussi bonne qualité que sur le gc mais sa marchera. voilà bonne chance @+
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Novembre 2010 17:02:01

Tu peut jouer a des jeux de gamecube avec le logiciel ROMSTATION qui te permet aussi de jouer a la ps2 et toute sorte d'autre console. Mais faut que ton ordi soit assez uissant pour surporter les image. Et bien sur ce logiciel n'est pas interdit suffit juste de le connaitre. En esperent t'avoir aider.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS