Votre question

Libérer de la place sur le disque dur

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Novembre 2010 20:32:52

Bonjour :) 

Il y a quelques mois mon ordi a planté et j'ai dû le reformater. J'ai donc dû tout réinstaller et depuis je n'ai plus de place sur le disque dûr. Je ne sais pas quels logiciels désinstaller. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? :whistle: 

(J'ai Windows XP)

Autres pages sur : liberer place disque dur

Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Novembre 2010 23:09:00

Bonsoir.

Quelle est la taille de ton disque dur ?
Qu'y a-t-il dessus, à part Windows ?
m
0
l
3 Novembre 2010 10:00:48

Bonjour !

Mon disque dur fait 17,0 Go.
Dessus j'ai : Acer WLAN 11g USB Dongle; Adobe Flash Player 10 Plugin, Adobe Reader 9.3.4-Francais; Adobe Shockwave Player 11.5; Advanced Video FX Engine; Apple Application Support; Apple Software Update; Assistant de connexion Windows Live; Avira AntiVir Personal; Canon MP220 series; Canon My Printer; Canon Utilities Easy-PhotoPrint EX; Canon Utilities Solution Menu, Creative Live! Cam Center; Creative Live! Cam Manager; Creative Live! Cam Video IM Driver (1.01.01.00); Creative Photo Manager; Creative Software AutoUpdate; Creative System Information; DVD Decorder Pak for Windows XP; Enregistrement utilisateur de Canon MP220 series; Gestionnaire Internet; Google Chrome; Installation Windows Live; Java (TM) 6 Update 20; Lecteur Windows Media 11; Macromedia Flash Player 8; Manuel d'utilisation de Creative Live! Cam Video IM (Français); Marvell Miniport Driver; Messenger Plus! Live; Messenger_Plus_Live_France Toolbar; Microsoft. NET Framework 2.0 Service Pack 2; Microsoft. NET Framework 3.0 Service Pack 2; Microsoft. NET Framework 3.5 SP1; Microsoft Compression Client Pack 1.0 for Windows XP; Microsoft SQL Server 2005 Compact Edition [ENU]; Microsoft Sync Framework Runtime Native v1.0 (x86); Microsoft Sync Framework Services Native (x86); Microsoft User-Mode Driver Framework Feature Pack 1.0; Microsoft Visual C++2008 ATL Update kb973924 - x86 9.0.03729.4148; Microsoft Visual Redistributable - x86 9.0.30729.17; MSXML 4.0 SP2 (KB954430); MSXML 4.0 SP2 (KB973688); Navigateur Orange; OpenOffice.org 3.2; Outil de téléchargement Windows Live; Package de pilotes Windows - Advanced Micro Devices (AmdK8) Processor (05/27/2006 1.3.2.0); Photo To Sketch 3.5; PhotoFiltre; PIXMA Extended Survey Program; QuickTime; Realtek High Definition Audio Driver; Skype 4.2; Windows Media Format 11 Runtime.

Voilà :) 
Si vous pouviez me dire qu'est ce qu je peux supprimer ca m'aiderais.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter