Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Erreur 80004005 sur msn 2011, connexion impossible !? :(

Tags :
  • Windows Live
  • réinstaller msn
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
29 Juillet 2010 21:58:03

Bonjour, j'ai voulu installer la nouvelle version de msn, msn beta 2011.
J'ai tout d'abord eu un premier message d'erreur, me disant de réessayer plus tard, mais rien n'y a fait. J'ai donc tout enlever à l'aide de Wikikou. J'ai ensuite réinstaller msn avec cette version. Mais cette fois-ci, c'est un autre message qui apparait, en anglais avec le code d'erreur 80004005. J'ai vraiment tout essayer, et fouiller google de fond en comble pour trouver une solution, mais rien n'y fait...
Je désespère, est ce quelqu'un saurait ce qu'il faut faire ?

Merci d'avance.

Autres pages sur : erreur 80004005 msn 2011 connexion impossible

30 Juillet 2010 14:49:19

slt
es-tu sous window ? car c'est peut-être un problème avec
ou bien t'as plus de mémoire
m
0
l
30 Juillet 2010 22:37:31

Je suis exactement dans le même cas, et quant j'essaye de réinstaller la version 2009 Windows Live Hotmail ne fonctionne plus, et sur Messenger 2011 j'ai cette erreur, j'ai pourtant tout tester ce que j'ai trouver.
Si quelqu'un a trouver une solution merci de la donné.
m
0
l
Contenus similaires
2 Août 2010 13:49:05

Moi je suis à cour d'idées
m
0
l
Anonyme
30 Octobre 2010 15:48:01

moi aussi ma copine sa marche mais moi des que je me conecte ca mé windows live a cessé de fonctionne du coup je ni suis pas aller je sais pas a quoi ca ressenble si vous avez la solution merci de me donner u ne reponse svp
m
0
l
2 Novembre 2010 21:03:47

Moi aussi j'ai exactement le même problème je ne peux pas installer msn 2011 à cause du code d'erreur 80004005. J'ai donc essayer de réinstaller msn 2009, il marche a peu près car je peux me connecter mais il se déconnecte sans arrêt alors que je n'ai pas de problème de connexion internet. Si certains ont trouvé la solution . Merci beaucoup
m
0
l
21 Avril 2012 22:44:09

Anonyme a dit :
Bonjour, j'ai voulu installer la nouvelle version de msn, msn beta 2011.
J'ai tout d'abord eu un premier message d'erreur, me disant de réessayer plus tard, mais rien n'y a fait. J'ai donc tout enlever à l'aide de Wikikou. J'ai ensuite réinstaller msn avec cette version. Mais cette fois-ci, c'est un autre message qui apparait, en anglais avec le code d'erreur 80004005. J'ai vraiment tout essayer, et fouiller google de fond en comble pour trouver une solution, mais rien n'y fait...
Je désespère, est ce quelqu'un saurait ce qu'il faut faire ?

Merci d'avance.

Exactement le même problème. Désespérant
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide