Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Formation PHOTOSHOP

Tags :
  • Logiciels
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Octobre 2010 09:30:49

Bonjour,pouvez-vous m'aider à en me donnant des documents ou des logiciels de traitement d'images comme PHOTOSHOP?

Autres pages sur : formation photoshop

a b 6 Logiciels
26 Octobre 2010 10:18:55

Salut,

photoshop est un super logiciel mais il coute cher.
Comme tu n'auras pas sur ce forum d'information sur la maniere illégale de se procurer des logiciels, je te propose de télécharger Gimp, un logiciel très puissant et gratuit.
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Octobre 2010 14:25:55

Merci pour ton aide mon ami(e).Si tu as quelques choses, par exemple document ou quelques choses du genre, c'est très gentil(le) de ta part si tu m'en donne. Merci pour l' idée. Bye et à bientôt
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Octobre 2010 14:32:11

dandibot a dit :
Salut,

photoshop est un super logiciel mais il coute cher.
Comme tu n'auras pas sur ce forum d'information sur la maniere illégale de se procurer des logiciels, je te propose de télécharger Gimp, un logiciel très puissant et gratuit.

Merci pour ton aide mon ami(e).Si tu as quelques choses, par exemple document ou quelques choses du genre, c'est très gentil(le) de ta part si tu m'en donne. Merci pour l' idée. Bye et à bientôt
m
0
l
30 Octobre 2010 00:16:44

moi je connais bien le photochop mais si tu veux je te montre c'est pas un probleme
m
0
l
2 Novembre 2010 17:50:21

moi ça m'intéresse je cherche le logiciel de photoshop c'est urgent!!!!!!!!!! merci d'avance pour celui ou celle qui pourra bien m'orienter !! ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter