Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mégavideo chargement 0%

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Février 2010 20:17:08

Bonjour,

J'ai un problème avec mégavidéo, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa.

Voila, pour 90% des vidéos je ne peux regarder que 20-30 secondes et après la barre de chargement se remplit integralement d'un coup et l'image reste fixée sur 0%. est-ce que quelqu'un saurait ce que je dois faire?

Merci

Lili

Autres pages sur : megavideo chargement

15 Février 2010 22:15:17

lilihel a dit :
Bonjour,

J'ai un problème avec mégavidéo, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa.

Voila, pour 90% des vidéos je ne peux regarder que 20-30 secondes et après la barre de chargement se remplit integralement d'un coup et l'image reste fixée sur 0%. est-ce que quelqu'un saurait ce que je dois faire?

Merci

Lili
Slt,

il y a une limitation du temps, tu dépasses le temps ça coupe
la seule solution c'est de déconnecter le modem et le reconnecter
ce qui change ton ip
et de reprenne a l'endroit ou tu étais. :) 
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Avril 2010 01:14:16

Il y a vraiment des gens qui ne comprennent rien, ce que lilihel decrit n'est clairement pas un probleme de limitation de temps.
Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire, tu peux essayer de telecharger un logiciel qui booste le chargement (speed bit video, dap, etc) mais ce n'est pas très efficace sur megavideo.
Sinon, pour ton probleme de blocage a 0% la barre qui se charge d'un seul coup, essaye de n'avoir que cette page internet, ne navigue pas sur d'autre sites lors du chargement ça peut le perturber, en tout cas pour moi ça a resolu le probleme.
m
0
l
Contenus similaires
24 Avril 2010 18:51:42

salut si tu veux voir une vidéo sur mégavidéo le mieux ces de prendre un abonnement ça risque plus de bloqué à 0%
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
16 Septembre 2010 18:31:37

barbusroket2010 a dit :
salut si tu veux voir une vidéo sur mégavidéo le mieux ces de prendre un abonnement ça risque plus de bloqué à 0%

Moi j'avais un abonnement payant depuis une année, et je ne peux pas voir les films non plus.
m
0
l
16 Septembre 2010 19:42:35

Bonjour ,
une petite astuce pour voir le film en entier:
Attendre que la barre de chargement charge a fond se qui peut prendre un bon moment!
ET se mettre Hors connexion !
Bon film ;) 
m
0
l
2 Novembre 2010 13:40:11

salut :hello: 
exactement le même problème sur les 2 pc de la maison ces dernières semaines.
j'ai un abonnement 2 ans megavideo depuis presque 1 ans, et ces dernier temps nombreuse vidéo de film ou série ne veulent pas se charger, j'ai 10 seconde de vidéo et sa charge plus alors que la barre ce remplie entièrement d'un coup.
j'ai beau réactualiser changer ip vider cache cookies configurer adobe rien à faire même problème sur les 2 pc.
mais sa ne le fait pas sur toutes les vidéos, juste 1 sur 3 :??: 
alors si un génie de l'informatique passe par là... :bounce: 

merci d'avance
m
0
l
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni