Votre question

Pb avec pdf

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Octobre 2010 14:25:01

bjr
J ai depuis peu open office.org 3.2 avec window 7 ,quand je recois des fichiers pdf je les ouvre mais ils sont illisibles que des hieroglyphes !!!!
avez vous solution à mon pb !!
Merci

Autres pages sur : pdf

a b 6 Logiciels
a b í Microsoft Office
21 Octobre 2010 15:10:22

Salut kiki4252
kiki4252 a dit :
bjr
J ai depuis peu open office.org 3.2 avec window 7 ,quand je recois des fichiers pdf je les ouvre mais ils sont illisibles que des hieroglyphes !!!!
avez vous solution à mon pb !!
Merci

OpenOffice sait exporter des pdf (fabriquer un pdf à partir de ton document), mais n'est pas fait pour les lire.
Pour ça, il te faut installer Adobe Reader, Foxit Reader, ou autre.

A +
m
0
l
22 Octobre 2010 13:52:25

merci de m avoir proposer une solution , mais j ai tjs le même pb , j ai essayé plusieurs fois de charger adobe reader depuis plussieurs site ( o1 net , comment ca marche ...)!!
avez vous d autres idées je vs en remercie d avance
a+
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
a b í Microsoft Office
22 Octobre 2010 14:04:24

kiki4252 a dit :
merci de m avoir proposer une solution , mais j ai tjs le même pb , j ai essayé plusieurs fois de charger adobe reader depuis plussieurs site ( o1 net , comment ca marche ...)!!

Préférez toujours le site officiel. Sûr d'avoir la dernière version, et de ne pas avoir un fichier modifié, voire vérolé.
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Le téléchargement ? L'installation ? Y-a-t'il des messages d'erreur ?
kiki4252 a dit :

avez vous d autres idées je vs en remercie d avance
a+

Foxit reader ?

Malheureusement je n'ai pas d'autre idée pour résoudre ce problème proprement Windowsien. Étant sous Linux, tous ces outils sont installés d'office et correctement paramétrés.

Bonne chance,

A +
m
0
l
23 Octobre 2010 11:49:36

Bonjour, comme le dit Geis007, Officeorg créer des documents Pdf mais ne peut les lire.

Il faut un lecteur PDF comme « PDF XChange Viewer » qui est gratuit, léger mais complet et sans virus apparents : testé sur www.virustotal.com/index.html et www.virusscan.jotti.org/fr

L’application doit être le lecteur par défaut et le logiciel le propose.

A part ça je ne vois pas d’explication à ton problème !
m
0
l
a b 6 Logiciels
23 Octobre 2010 12:04:45

Salut,
Maintenant open office c'est ouvrir et modifier les pdf grâce à l'extention sun pdf import
m
0
l
2 Novembre 2010 09:29:42

ok merci de vos conseils
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande