Votre question

Logiciel pour envoyer gratuitement des sms, EDIT: sa ne marche plus

Tags :
  • Java
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Mai 2005 18:41:48

EN vaguant sur des forums, je suis tombé sur un petit soft qui permet d'envoyer gratuitement des sms vers les mobiles, je l'ai tésté, ça marche, voila le lien:

EDIT: Morveus a tout mis sur la même page avec en plus une petite explication, merci a lui!

EDIT: Visiblement ça ne marche plus, le serveur qui gerait ça à pété ou ils ont viré le service...

le site en question.

testez le, vous verez! ;-)

xsybus

Autres pages sur : logiciel envoyer gratuitement sms edit marche

30 Mai 2005 18:48:11

moi j'ai pas de bol, ca a planté apres avoir démarré java :( 
30 Mai 2005 18:48:54

wouaaaaaaa!!! mais c'est vrai que ca marche! mais t'es sure que c'est pas payant? ca serait pas débité sur la facture de telephone defois?
Contenus similaires
30 Mai 2005 18:49:09

Citation :

Morveus a écrit :

ça a plantée? tu as quelle version de java?
30 Mai 2005 18:53:14

Nan, j'ai consulté mon crédit, je me suis envoyé un message, et j'ai reconsulté mon crédit peu de temps après l'avoir reçut, il est identique. ;-)
30 Mai 2005 18:54:49

Citation :

xsybus a écrit :
Nan, j'ai consulté mon crédit, je me suis envoyé un message, et j'ai reconsulté mon crédit peu de temps après l'avoir reçut, il est identique. ;-)

comment ca?
30 Mai 2005 18:55:19

Citation :

xsybus a écrit :
Citation :

Morveus a écrit :

"Environnement d'exécution Java 2, Standard Edition, version 1.3.1_15"

est-ce que c'est bon?
30 Mai 2005 18:56:42

Je vais tester ..
Par contre, après installation du patch Onglets MSN Créative, un onlget avec envoi de SMS gratuits est aussi dispo, et ca fonctionne !(testé ^^)
30 Mai 2005 18:59:03

Citation :

Morveus a écrit :
Citation :

xsybus a écrit :
Citation :

Morveus a écrit :

"Environnement d'exécution Java 2, Standard Edition, version 1.3.1_15"

est-ce que c'est bon?

Nécessite JAVA 1.5 (JRE 5.0): Site officiel

et la ce devrait etre bon, tu prend celui ki est presque tt en ba 13mo environ...
30 Mai 2005 19:03:27

Alors c'est bon c'est vraiment sur que c'est gratuit ?
Si oui merci bcp xsybus tu as fait un heureux :-D lol
30 Mai 2005 19:07:20

Citation :

jeremdu06 a écrit :
Alors c'est bon c'est vraiment sur que c'est gratuit ?
Si oui merci bcp xsybus tu as fait un heureux :-D lol

Bon je reconsulte mon crédit, rien que pour toi....

Nan il n'a toujours pas changé malgres les 150sms que j'ai du envoyer en 1/2heure...

Va s'y, fonce! ;-)
30 Mai 2005 19:09:30

t vraiment sur ke c gratuit ?
30 Mai 2005 19:11:10

OUI!!!!!!! 8-) ;-)
30 Mai 2005 19:17:00

merci bcp c'est super simpa de nous faire profiter de ta trouvaille :-D
30 Mai 2005 19:17:12

op j'ai trouvé mon Kdo de fête des mères en retard lol
30 Mai 2005 19:17:20

slt g quelque doute sur la faite que ce service soit soit gratuit tu est sur que le prix ne soit pas prélevé sur ta facture france télécom de la ligne ou est branché ton modem??
30 Mai 2005 19:19:28

NOM D'UN CHIEN...
C'est drolement bien çà :-D

MAIS comment enlever la pub ?
30 Mai 2005 19:19:43

en fait dans les messages envoyés y'a déjà 2 lignes de pub donc c'est peut etre grace à ces pub que c'est gratuit ...
30 Mai 2005 19:20:31

en faite ça passe par un site ki permet denvoyer des sms gratuitement, et c dela ke vien la pub
30 Mai 2005 19:24:51

on purrer pas l'enlever???
30 Mai 2005 19:26:04

je ne pense pas, mais qi quelqu'un y'arrive...
30 Mai 2005 19:26:38

Je doute quand meme que se soit gratuit ...
Je vérifie ça de suite ;-)
30 Mai 2005 19:28:39

iul doit bien y avoir une facon de l'enleve? je pense
30 Mai 2005 19:33:06

"""il n'a toujours pas changé malgres les 150sms que j'ai du envoyer en 1/2heure.""""""""

ca pue l'arnaque a plein nez
30 Mai 2005 19:36:31

Citation :

Zboubi a écrit :
Je doute quand meme que se soit gratuit ...
Je vérifie ça de suite ;-)

alors ? nan parce que si c'est gratos à 100% j'vous racconte pas lol
30 Mai 2005 19:37:44

J'ai essayé, ca a l'air de fonctionner mais bon...

attention a l'arnaque :lol: 
30 Mai 2005 19:43:38

Jle sent mal.
on en reparlera dans 1 mois si vous voulez bien.
Aprés avoir vu la facture france telecom ... (ou autre lol)
30 Mai 2005 19:47:01

j'ai essayé. ca a l'air plutot sympa
30 Mai 2005 19:50:33

c'est forcément gratuit, par quel moyen on pourrait vous faire payer?
le prog n'a pas votre numéro de carte bancaire ou vos coordonnées postales... je pense que c'est sans risques, y'a beaucoup de sites qui permettent d'envoyer des SMS gratuitement, avec un rajout de pub (ca profite a tout le monde)
30 Mai 2005 20:12:41

vous etes sur que sé gratos jé pas envie d'etre un gros con avec la facture de france télécom
30 Mai 2005 20:17:04

j'ai envoyé 2 sms...
c'est que c'est vachement rapide !
enfin je vais en envoyé juste une ptite dizaine et je regarderai de près la facture, on sait JAMAIS ^^
30 Mai 2005 20:23:13

Citation :

sebfr a écrit :
vous etes sur que sé gratos jé pas envie d'etre un gros con avec la facture de france télécom

tu envoies des données, tu passes par les cables de ta ligne téléphonique oui, mais ce sont des paquets de données qui transitent, et non des "SMS" que tu aurais pu envoyer avec un téléphone fixe disposant de cette fonction, y'a pas de risques d'avoir une facture! et imagine pour une personne dégroupée totalement, ou mieux encore une personne accèdant a internet par satellite en bi-directionnel (une parabole envoie et recoit les données, on ne passe pas par la ligne téléphonique)... jamais il ne sera question d'une facture france telecom ;) 
30 Mai 2005 20:28:57

euuuh moi j ai pas de pub du tt :eek: 
pk y a t il un certain nombre de lettre a tappé ? un moment ca arrive ds le negatif c est grave ?
30 Mai 2005 20:37:57

Citation :

Morveus a écrit :
Citation :

sebfr a écrit :

tu envoies des données, tu passes par les cables de ta ligne téléphonique oui, mais ce sont des paquets de données qui transitent, et non des "SMS" que tu aurais pu envoyer avec un téléphone fixe disposant de cette fonction, y'a pas de risques d'avoir une facture! et imagine pour une personne dégroupée totalement, ou mieux encore une personne accèdant a internet par satellite en bi-directionnel (une parabole envoie et recoit les données, on ne passe pas par la ligne téléphonique)... jamais il ne sera question d'une facture france telecom ;) 

Tout a fait logique ce que tu viens de dire. Moi par exemple j'ai une connexion Wifi et je me trouve dans un café parisien disposant d'un Spot Wifi et j'envoie des Sms! A qui la facture? il n'y en aura pas les Sms transit par paquet de données et sont émis depuis un serveur dédié. voila pour l'infos
30 Mai 2005 20:46:56

Merci beaucoup "xsybus" T'es trop gentil !
30 Mai 2005 20:48:02

merci j'explique trop mal lol
j'espere que ceux pour qui ca restait flou voient ce qu'on veut dire à présent
30 Mai 2005 20:48:04

Un truc bizarre :

Quand j'ai reçu un sms que je me suis envoyé en test, mon portable m'a d'abord demandé si j'acceptais d'ouvrir une "session chat" pour lire le message.

C'est peut-être ça le truc, ça connecte le portable qui receptionne le message à un réseau chat (sans doute surtaxé) qui paye le sms de celui qui l'envoie.

Quelqu'un a plus d'info ?

Si ça marchait sans hic, ce serait cool.
30 Mai 2005 20:49:33

Citation :

isatis39871 a écrit :
Un truc bizarre :

Quand j'ai reçu un sms que je me suis envoyé en test, mon portable m'a d'abord demandé si j'acceptais d'ouvrir une "session chat" pour lire le message.

C'est peut-être ça le truc, ça connecte le portable qui receptionne le message à un réseau chat (sans doute surtaxé) qui paye le sms de celui qui l'envoie.

Quelqu'un a plus d'info ?

Si ça marchait sans hic, ce serait cool.

salut, moi c'est marqué: "Message recu de: xxxx" (numéro SMS)
ca fait pareil avec tous les expéditeurs SMS du net comme WOWLG ou les sites qui offrent des SMS chaque mois, j'ai pas eu de session chat a ouvrir
30 Mai 2005 20:59:50

moi ça fonctionne pas!
peut-être puisque je suis au québec??
quelqu'un de québec à réussi ??
30 Mai 2005 21:04:51

é moi suis en france mes sa marche po il dise impossible d afficher la page
30 Mai 2005 21:20:40

Pour retirer la pub, il faut que quelqu'un qui s'y connaisse en java décompile lesfichier (DJ Java Decompiler devrait faire l'affaire), vire la pub dans le code et recompile l'applic. Mais c'est illégal. ;-)
30 Mai 2005 21:24:50

c bon merci sa marche j ai meme tester sa a recu le message en fait vous en n etes sur que sa bouf pas le credit sur mon abonnement ?
30 Mai 2005 21:30:13

Merci beaucoup les mecs sa marche impec 8-) et cela ne peut pas être payant ;-)
30 Mai 2005 21:41:52

oui j'ai lut ça aussi avec certains portable, les motorola je crois sa deconne un peu, mais j'ai tester plusieur marque, et il y'a pas de probleme!

Je ne pense pas que cela puisse être retenu sur la facture france telecom, et encore moins sur la facture mobile!
30 Mai 2005 21:45:37

Genial ce log !
Waou !!!
De toute facon c'est pas possible que ca soit debité sur la facture mobile puisque l'on donne pas son num de telephone.
Mais j'espere que ma facture france telecom ne sera pas augmenté des nombreux sms que je vais envoyé.
Mais bon peu de risques comme c'est expliqué plus haut...

Si quelqu'un arrive a viré la pub je suis partant pour tester :-D
30 Mai 2005 21:53:17

ce logiciel utilise en fait un service qu'offre maporama en echange de la pub dans les sms.
      • 1 / 3
      • 2
      • 3
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter