Votre question

Complément office 2010 qui n'apparaît pas dans Word

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Août 2010 02:04:58

Je fais présentement l'essais de la dernière version de Office 2010 (Version X86). Lorsque je travaille dans Word 2010 et que je tente d'utiliser le logiciel Omnipage 17, ce dernier n'apparaît pas dans Word. Il est activé dans les compléments de Word. La case OmniPage 17 add-in for Ms Office est activée. On peut lire que le comportement au démarrage est : charger au démarrage. Je travaille sous Windows 7 (64). Le plus étonnant c'est que tout fonctionne dans Word 2007. Est-ce un problème de compatibilité ? Est-ce que d'autres ont ce problème ?

Autres pages sur : complement office 2010 apparait word

1 Novembre 2010 19:01:59

j'ai le même problème et je sais toujours pas comment le résoudre
m
0
l
25 Novembre 2011 09:51:40

J'ai le même problème... Toujours pas de solution ?
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
25 Novembre 2011 11:27:30

Salut,

Je ne connais pas ce complément, mais est-ce que le problème n'est pas simplement que le complément n'est pas visible par défaut ?

Désolé j'ai Word en anglais, alors c'est peut-être pas exactement ça, j'essaie de traduire :
Si tu vas dans Fichier / Options / Paramétrer Ribbon (le 7ème élément, juste après le séparateur)
Est-ce que la case "Add-In" est cochée à droite ? Et si tu développes la case, est-ce que tu as des choses sur ton complément ? Ou peut être directement une ligne avec ton complément Omnipage ?
Par exemple, j'ai un complément pour Adobe Acrobat en plus :
m
0
l
25 Novembre 2011 15:09:15

C'est justement à cet endroit que le complément devrait apparaître.
J'ai un complément "expert pdf" et un autre lié au TNI Smartboard qui s'affichent correctement et que l'on retrouve effectivement dans les paramètres du ruban...
m
0
l
28 Novembre 2011 14:28:03

Effectivement, cela fonctionne avec Omnipage 18 !

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter