Votre question

truc pour dessiner un manga

Tags :
  • Manga
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Mars 2007 23:19:24

truc pour deciner un manga pour dessiner un ney une pouche ou un visage ,ect................ :ange: 

Autres pages sur : truc dessiner manga

9 Avril 2007 19:26:51

c simple t'as ka prendre les truc dans les papiers canson il y as des truc pour dessiner des mangas ou sinon tu t'inspir de vrais mangaka avec des photo naruto par exemple
9 Avril 2007 19:29:14

Google est ton amis ;) 
Contenus similaires
29 Novembre 2007 19:26:38

oui mes vous auriez 1 ou 2 site pour apprendre ?
1 Juillet 2008 15:14:58

ba entrenne toi, mais si tu veut apprendre a dessiner jai un tres bon site
il va tespliquer tou sur le dessins tou sur le coloriage et tu peut acheter les acssesoir de dessins

http://www.tvhland.com
9 Novembre 2008 09:57:55

Oui je sais que ce n'est pas trop manga, mais ils t'apprennent les bases
du visages, du corps ...

A bientôt.
Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Avril 2009 08:35:07

ya rien appart ta main et un crayon et du papier !!! et bien sur le don pour bien réaliser tes manguas !!!!
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Octobre 2010 19:44:21

oui y faux du talent et surtout du temp moi jai 15 ans et les gens trouve mes dessins super mais il y a toujours place a lamélioration dans le monde du dessin...

just comme cela jai de la difficuleté ave les perspective ,les proportion humaine car jaime mieux créer mes proportion pour mes personnage mais arriver a une humain cest... ordinaire je dois prendre mon temp et recommencer... et les angas jaime pas je fais plustot des fanart de world of warcraft sa jadore et kele est la meilleure chose a faire entre s'acheter une table graffic ou un scaner pour texturiser mes dessins su mon ordi
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Octobre 2010 19:45:27

mais je crois ke je suis née pour le dessin sans blague tous mes freres sont on en dessin et je ne dessine pas tres souvent
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS