Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Kaspersky maffiche bases corrompues

Tags :
  • Session administrateur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Octobre 2010 11:25:39

Bonjour ,
Kaspersky m'affiche bases corrompues et lorsque je veux faire une mise à jour, il me dit privilège insuffisant.

Que faire?
merci

Autres pages sur : kaspersky maffiche bases corrompues

a c 232 6 Logiciels
28 Octobre 2010 20:51:21

Tu es dans la session administrateur?
m
0
l
29 Octobre 2010 09:27:30

C'est mon PC perso , Je suis seul a l'utiliser donc je suis administrateur enfin je pense...
J'ai installé Kaspersky il y a deux semaine, et il commence à déconner

depuis quelques jours il s'affiche un message 'bases corrompues" et lorsque je lance pour faire une mise à jour, elle ne peut se faire car j'ai un message qui m'indique "privilèges insuffisants".
Je suis allée sur Google pour savoir comment faire ; apparemment il faut désinstaller et réinstaller le logiciel.

Peux-tu m'aider sur ce point?

Merci
m
0
l
Contenus similaires
a c 232 6 Logiciels
29 Octobre 2010 09:34:13

oui.
Si tu as le CD d'installation Kapersky ou bien le fichier SETUP d'installation, il te suffit d'aller dans le panneau de configuration Windows, ensuite dans "Ajouter et supprimer des programmes"
Et là, dans la liste qui apparait, tu retrouves KAPERSKY. Avant de lancer la désinstallation, il faut d'abord fermer Kapersky.Pour ça, Tu fais un clic-droit sur son icône près de l'heure, ensuite tu fermes Kapersky, et enfin tu reviens dans la liste des programmes à désinstaller, tu cliques sur Kapersky et tu fais "désinstaller".

Une fois fini, tu redémarres le pc, et tu mets le CD d'installation ou bien tu lances le SETUP pour réinstaller.
m
0
l
29 Octobre 2010 09:39:10

Ok merci
j'essaierai et je te tiens au courant.

Merci du conseil

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne