Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ouvrir un fichier pdf

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Octobre 2010 11:15:38

Bonjour,
comment l'ouvrir? il y a du texte et du dessin ou visuel

Autres pages sur : ouvrir fichier pdf

27 Octobre 2010 11:32:40

Bonjour, le logiciel "PDF-Xchange Viewer v.2.057" gratuit et sans virus détectés est idéal pour lire les documents PDF. Il permet même d’annoter les PDF.

Inutile d'installer l'usine à gaz qu'est Acrobat Reader.

Pour créer des PDF à partir de n'importes quelles applications ou presque, "PDF Creator" est vraiment très bien. Lui aussi est gratuit.

Un document PDF est créer via le menu "Imprimer" d'une application comme Word... et même à partir du navigateur Internet.

Il faut juste installer le pilote d'imprimante, ce que fait PDF Creator ou utiliser un logiciel spécialisé dans la création de documents Pdf.
a b 6 Logiciels
27 Octobre 2010 17:16:28

buffy64f a dit :

Inutile d'installer l'usine à gaz qu'est Acrobat Reader.


Poncif à reviser.

Adobe reader n'est plus l'usine à gaz qu'il était autrefois, en fait c'est actuellement même le contraire, sur les pdf complexes (images vectorielles, pdf > 500 pages, images encapsulées) c'est le plus performant par rapport aux alternatives proposées genre pdfxchange et foxit..


Qu'est-ce qu'est une usine à gaz pour toi ?

On qualifie généralement d'usine à gaz un logiciel qui consomme énormément de memoire par rapport aux concurents.





Le même document est ouvert dans les deux, il n'y a pas de triche, je peux même l'uploader, et ce n'est pas un fichier particulier, la plupart dès qu'ils sont un poil complexes (images etc) produisent ce résultat.


On qualifie aussi parfois d'usine à gaz un logiciel nanti d'une interface incompréhensible/surchargée/inadaptée pour la fonction principale de celui-ci





Encore une fois, aucune triche, toutes les barres d'outils (y compris la barre ask qui est aux limites du malware) sont les barres d'outils affichées par défaut. Je ne suis pas allé dans les options en afficher pour le pénaliser ni rien.


Définissez moi ce qu'est une "usine à gaz", mais de ce que j'en vois, entre les deux, l'usine à gaz, c'est pdf-xchange et non adobe reader.


Je n'ai aucune action chez adobe, mais j'en ai un peu marre de lire tout et n'importe quoi, relayés sans vérification..
La mode actuelle est de taper sur les grosse boites, les "mechants capitalistes qui nous veulent du mal", microsoft, adobe, oracle, à tel point que ça pousse certains à raconter n'importe quoi, par conviction, ou simplement par manque d'esprit critique.. C'est plus facile de repeter betement que tester soi-même.


Pour télécharger adobe reader, c'est par là : http://get.adobe.com/fr/reader/?promoid=DAGAU
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS