Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je cherche un logiciel de logo gratuit

Tags :
  • Logiciels
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
a b 6 Logiciels
10 Septembre 2010 12:32:43

Bonjour,je cherche un logiciel ou un site pour creer un logo avec un dessin aussi(avec la possibilite de le faire en 3d)j`1espere avoir une reponser le plus vite possible.merci.

Autres pages sur : cherche logiciel logo gratuit

a b 6 Logiciels
10 Septembre 2010 12:40:53

Bonjour,

Je ne suis pas certain qu'un logiciel spécifique existe juste pour créer des logos, en tout cas gratuitement.

Bon en fait si, ça existe, mais ça ne doit pas être très folichon.

Par exemple : ici ou ici

Bon courage

m
0
l
a b 6 Logiciels
10 Septembre 2010 13:31:13

Salut billiejeanciapek
Citation :
Bonjour,je cherche un logiciel ou un site pour creer un logo avec un dessin aussi(avec la possibilite de le faire en 3d)j`1espere avoir une reponser le plus vite possible.merci.

Gimp :

A +
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
10 Septembre 2010 13:55:34

Ah tiens, pas mal la fonction Logo de Gimp !
Mais ce logiciel ne reste toutefois pas à la portée de toutes et tous.
m
0
l
a b 6 Logiciels
10 Septembre 2010 15:14:00

stephbpm a dit :
Mais ce logiciel ne reste toutefois pas à la portée de toutes et tous.

A la portée... intellectuelle ? Prendrais-tu tes contemporains pour des ânes ?
Des flemmards je te l'accorde (moi, je veux juste un bouton à cliquer pour que le logiciel télépathe fasse ce que je veux), mais quiconque veut s'en donner la peine peut apprendre à se servir de Gimp aussi bien que de PhotoShop, Office ou Windows.
En plus; le nombre de tutoriels sur internet est assez énorme !

A +
m
0
l
a b 6 Logiciels
10 Septembre 2010 15:19:02

Je ne prends pas mes respectables contemporains pour des ânes, enfin pas tous.

Je pense toutefois que bon nombre d'entre-eux sont des flemmards et des assistés, qui ne se donnent pas la peine de chercher par eux-même, et qui veulent des solutions toutes faites à toutes sortes de problèmes.

Voilà, c'est dit.
m
0
l
a b 6 Logiciels
10 Septembre 2010 17:09:20

stephbpm a dit :
Je pense toutefois que bon nombre d'entre-eux sont des flemmards et des assistés, qui ne se donnent pas la peine de chercher par eux-même, et qui veulent des solutions toutes faites à toutes sortes de problèmes.

Oh le vilain !!!
Je suis tout à fait d'accord ! :D 

stephbpm a dit :
Je ne prends pas mes respectables contemporains pour des ânes

A force d'adopter l'attitude décrite ci-dessus, ils peuvent finir par le devenir...

Aussi, je préfère les orienter vers un logiciel certes complexe, mais complet et performant, riche de possibilités, plutôt qu'un gadget avec un bouton à cliquer pour obtenir un résultat sans originalité, sans personnalité, sans créativité.
Si ça les motive pour apprendre et s'enrichir intellectuellement, tant mieux, sinon, d'autres liront peut-être...

A +
m
0
l
a b 6 Logiciels
10 Septembre 2010 17:50:45

Geis007 a dit :

Aussi, je préfère les orienter vers un logiciel certes complexe, mais complet et performant, riche de possibilités, plutôt qu'un gadget avec un bouton à cliquer pour obtenir un résultat sans originalité, sans personnalité, sans créativité.
Si ça les motive pour apprendre et s'enrichir intellectuellement, tant mieux, sinon, d'autres liront peut-être...

A +

Et je pense que tu as raison. ;) 
m
0
l
27 Octobre 2010 13:43:07

BLUE SARL
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne