Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Forum autocad

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Octobre 2010 17:23:36

bonjour a tous !!!
j'ais autocad 2004. je m'en sert souvent, sans être un pro de ce logiciel.
je m'en sert beaucoup pour des plans de maison (permis de contruire) je voudrais savoir si il existe des mises a jour du logiciel, ou autre pour integrér des objets. exemple un four, un evier, un canapé etc...
je suis en train de réaliser mes propre plans de maison, et avec ces elements je me rendrais mieu compte de l'espace a vivre dans la maison.
j'ais deja regarder pour en importer, mais je ne trouve pas grand chose, ou si quelqu'un connait la manip pour les trouver je suis preneur. toute suggestion est bonne a prendre !!!
merci a tous !!!

Autres pages sur : forum autocad

26 Octobre 2010 23:15:34

Salut, si tu va sur http://archive3d.net/ , tu trouvera plein de chose utile au format OBJ (pour tous les logiciel 3D). Il te suffira de les remettre a la bonne taille une fois intégré dans ton logiciel.
m
0
l
27 Octobre 2010 09:36:56

salut keycod1, merci pour ta réponse, mais les objet sont en 3d, moi je les voudrais en 2d, en vue de dessus, pour les integré dans un plans en 2d.
merci !!!!
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
27 Octobre 2010 12:05:05

salut maxoupierro, merci pour ces site !!!
le premier site me va trés bien !!! merci a toi, j'y ais trouver tous ce que je voulais !!! des hommes, voiture salle de bain etc... tous ce qui me faut est dedans !! merci a toi !!!
m
0
l
a b 6 Logiciels
24 Octobre 2016 16:53:28

AxaEngineers a dit :
***edit modération****

[/url]

Hello , 26 Octobre 2010 17:23:36 ...
:heink: 

m
0
l
a b 6 Logiciels
25 Octobre 2016 09:59:24

Arrête de répondre au spammeur, averti juste la modération, et ne copie pas leur réponse contenant le lien publicitaire ... Merci.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter