Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Teamspeak server ne marche qu'en local

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Juin 2005 09:27:38

Slt a tous j'ai un petit problème avec mon teamspeak server :

Quand je lance le logiciel, je fais un clique droit sur l'icone, "Your Ip's", et 2 ip s'affiche :
- 1 (192.168.0.1) avec un icone d'ordinateur, je suppose donc que c'est mon ip réseau,
et
- une autre, qui est mon adresse ip internet, avec un icone de globe a coté.
Voila. Mon port configuré est 8767.

Maintenant, j'essai de me connecté sur un autre ordinateur, qui n'est pas sur mon réseau, en tapant l'adresse 192.168.0.1:8767, mais ça ne marche pas. Quand je fais la même chose sur le pc qui héberge le serveur, ça marche.

Maintenant je refais pareil avec le pc qui héberge le serveur mais en tapant mon adresse ip internet (82.xx.xxx.xxx:8767), mais la connexion échoue. Le message d'erreur est :
[09:23:07] No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it
Le serveur est bien lancé.

Voila j'espère que j'ai été clair, et j'aimerais avoir la réponse a ces deux question :
- Est ce qu'un serveur ts hébergé sur pc peut recevoir des clients pas sur le réseau local?
Si oui,
- Quel est l'adresse complète (port compris) pour se connecter d'un pc sur un autre pc qui héberge un serveur teamspeak?

Voila voila merci a tous pour avoir lu mon topic, en attendant vos réponses, merci d'avance :-D

Autres pages sur : teamspeak server marche local

29 Juin 2005 11:51:14

upppppppppppp
30 Juin 2005 19:55:04

uppppppppeuh !! Répondez svppppp !! Ya bien quelqu'un qui a réussi a faire amrcher ts serveur sur le réseau mondial et pas que en local nan??
Contenus similaires
17 Août 2005 11:31:45

Salut,

J'essais aussi de configurer teamspeak server, as tu routé le port de ton serveur via le routeur?
En local le port se voit bien mais vu de l'extérieur, le port 8767 ne doit pas arriver sur ton serveur.
28 Avril 2006 11:28:03

J'ai eu le même probleme que toi... J'éssaye de configurer un serveur teamspeak sur mon PC, pour que moi et mes trois meilleurs copains, on puisse discuter...
Personnellement, j'ai la Livebox, donc j'ai ouvert le port 8767 en UDP. C'est ce qu'il faut faire...
J'ai ensuite configuré le serveur sur le port 8767 sur l'administration du serveur...
Bonne continuation...
4 Mai 2006 21:06:55

Bonjour,

Citation :
Maintenant, j'essai de me connecté sur un autre ordinateur, qui n'est pas sur mon réseau, en tapant l'adresse 192.168.0.1:8767, mais ça ne marche pas. Quand je fais la même chose sur le pc qui héberge le serveur, ça marche.

Normal qu'en local tu puisse te connecté sur 192.168.*.*, pour info essaye avec 127.0.0.1 ou le nom localhost !
Parcontre essayer de se connecter sur 192.168.*.* depuis le net est un non sens ! les adresses locales ne sont pas routables... Essayes donc de te connecter du net avec ton adresse IP internet !

Citation :
Maintenant je refais pareil avec le pc qui héberge le serveur mais en tapant mon adresse ip internet (82.xx.xxx.xxx:8767), mais la connexion échoue. Le message d'erreur est :
[09:23:07] No reply from server
or maybe teamspeak is not running on it

Indique que le serveur ne peut être joint de l'exterieure !
Un Firewall empèche la connexion.
Il faut ouvrir le port 8767 en UDP et le port 51234 en TCP.
Ce deuxième port ne sert pas à la communication (data) mais à la demande !
TCPQueryPort=51234

De plus si tu as une administration Web il faut ouvrir le port HTTPServer Port=14534 en TCP

Voilà, voilà !
4 Mai 2006 21:11:50

Exacte comme il a été indiqué ouvre les ports via ton routeur en indiquant la redirection vers le pc qui l'heberge bien sur.
Tu as 2 pc sur le reseaux et le client ne sait pas sur lequel se connecter en ouvrant les ports tu lui indique la porte ;-)
Et bien entendu le client devra se connecter via l'ip connection si il n'est pas sur le reseaux local :-)
15 Décembre 2006 00:20:42

ouais c presque ça... le mec il pige pas ce que vous dites!!! je veux bien croire qu'il n'a jamais répondu ^^
30 Mai 2007 16:38:05

Bonjour , J ai changer mon port mais ce toujours pas . J arrive a me connecter mes pas mes potes ils me disent :

~No reply from server
or maybe teamspeak is not running on it~

Est ce qu il faut telecharger un logiciel ??
24 Juillet 2007 14:46:03

bonjour! J'ai moi aussi un problème: Je ne sais Absolument pas comment ouvrir les ports necessaires pour que diferrent utilisateurs puissent acceder au TS...
19 Août 2007 12:44:55

Salutation
J'ai aussi le même probleme, je pense savoir comment les ouvrir, mais lorsque je le fais, ca ne marche toujours pas.
Ci joint mon adress mail au cas ou quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer
Merci d'avance
Crozius
crozius@gmail.com
26 Octobre 2010 19:11:26

Bonjour, j'ai édité un tutoriel concernant l'installation d'un teamspeak server sur une machine virtuelle avec un Ubuntu. Je pense qu'il est bien fait. C'est moi qui l'ai fait XD ptdrrrr ;-)

Non sérieusement j'espère qu'il pourra vous aider.

Je peux juste rappeler les grandes étapes indispensables à son fonctionnement:

Installation d'un Ubuntu10.04 en machine virtuelle
Téléchargement et installation du soft server
Lancer le startscript dans un terminal
Configurer la redirection du port 8767 dans votre modem routeur
Enfin créer un compte style DynDNS indispensable!!!!
administartion et création de compte admin du ts via l'interface web d'administration

Et voila

Bref, vous aurez de plus amples informations en lisant ces dix petites pages. Certes il faut s'accrocher mais je pense que c'est tout à fait fesable.

Vous pouvez me contacter via thever@live.be et je me ferai un plaisir de vous le passer.

V-ver.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS