Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel telechargement rapide

Tags :
  • Windows 7
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Septembre 2010 12:19:04

Bonjours , mes telechargement son vraiment lents ils sont tous a 20 à 30 kb/ s c'est vriament lent & meme quand je suis a coteé de ma box et en vacance j'avais du 500 a peu pres mais pas chez moi , J'utilise dowload accelerator plus et il accelere pas telement il me fait faire du 40kb/s es normal ? que faire ? je suis sous Seven

Ps ; Dsl si je l'ai mal placer :bounce: 

Autres pages sur : logiciel telechargement rapide

19 Septembre 2010 13:16:54

Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 1193 149
Débit ascendant 572 71
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
a b $ Windows 7
19 Septembre 2010 13:28:53

Débit faible!Il y a peu de chance que tu puisse amélioré quelque chose!En revanche vois auprès de ton opérateur si il ne peut pas augmenter ton débit actuel!
m
0
l
19 Septembre 2010 13:33:33

Ok je lui demande juste si il peut augmenter mon debit ?
C'est gratuit ?
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b $ Windows 7
19 Septembre 2010 13:45:50

Tu téléphones a ton fai,et tu demandes si tu as une possibilité d'augmenter le débit de ta ligne!Normalement si cela est faisable ,ils le font en un simple clic!Maintenant il faut voir le contrat que tu as contacté avec eux!Adsl,Adsl+..ectc...
m
0
l
19 Septembre 2010 16:53:18

Apres avoir fait leur manip mon debit et encor plus faible :o 
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
a b $ Windows 7
26 Octobre 2010 02:01:19

branche un k72 et developpe de la compression programme. Utilise un algo. de souche microsoft si tu utilise explorer 8. Avant connexion lance ton log. developpé tu verras la puissance soft multipliée sans problème. En fragmentant le flux on débride la multiplication Bit en contournant les calculs de débit. En hacking on appelle se procedé le softfly.
morféus.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter