Votre question

Une intro pour site web par FTP

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Octobre 2010 18:12:55

Bonjour a tous,
Jaimerais savoir coment faire une intro pour mon site web, mon hébergeur est mondialservers, c'est la ou j'ai louer mon Serveur CS CZ et que jai eu un site web. Pour le modifier je passe par un FTP (TotalCommander).
Et jaimerais quelque chose qui ressemble a sa : http://fox-hound.mondialservers.fr/

Merci d'avance

Autres pages sur : intro site web ftp

20 Octobre 2010 12:16:30

Personne ne pet maider :(  ?
m
0
l
a b 6 Logiciels
20 Octobre 2010 16:11:40

Salut clem850
clem850 a dit :
Bonjour a tous,
Jaimerais savoir coment faire une intro pour mon site web,

Comme pour les autres pages, avec le logiciel dont tu te sers pour créer ton site.
La page d'accueil (intro) doit théoriquement se nommer "index.html".
clem850 a dit :

mon hébergeur est mondialservers, c'est la ou j'ai louer mon Serveur CS CZ et que jai eu un site web. Pour le modifier je passe par un FTP (TotalCommander).

C'est bien comme ça que ça se passe normalement : mise en ligne du site et des mises à jour par FTP. C'est le plus simple, le plus standard,et ce qui te laisse le plus de liberté pour faire les pages comme tu le souhaites.
clem850 a dit :

Et jaimerais quelque chose qui ressemble a sa : http://fox-hound.mondialservers.fr/

Un peu tordu comme construction !
Deux frames, dont une occupant 100% de la page et une 0%.
En plus le serveur répond quand il veut !

En gros, il y a beaucoup de javascript, donc en plus d'outil d'édition html, il te faudra mettre les mains dans le javascript ou trouver des scripts tout prêts et libres de droit (Google is your friend). Tout dépend bien sûr des outils dont tu disposes pour ça.

A noter que tu peux faire quelque chose de presque équivalent avec des gifs animés (voire du flash si tu as les outils pour), et une bande son en embed.

Bon courage si tu débutes dans l'édition web, tu ne choisis pas la facilité ;) 

A +

m
0
l
Contenus similaires
21 Octobre 2010 18:30:45

Ok merci beaucoup ;)  mais... Vous ne connaissez pas un logiciel pour faire une intro comme sa ? :/  PArceque jen est tester 5 mais aucun ne me proposer de tel animation !

Merci d'avance
m
0
l
25 Octobre 2010 15:33:24

????
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie