Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème pour création compte télé2 Mozilla Thunderbird

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Décembre 2007 11:26:53

Bonjour,

Voila que j'ai installer Mozilla Thunderbird et j'ai une adresse électronique chez Télé2.

Seulement voila quand j'ajoute un compte sur le logiciel avec tout ce qui faut, POP : pop.tele2.fr, pas moyen, ca ne marche pas !
Un message d'érreur s'affiche :

"L'envoye du message a échoué.
Le message ne peut etre envoyer a cause d'un échec de connexion au serveur SMTP smpt.tele2.fr. Le serveur peut être indisponible ou refuser les connexions SMTP. Vérifiez que les parametres de votre serveur SMTP sont corrects et essayez a nouveau. Sinon, contactez votre administrateur réseau."

Voila pour l'instant j'ai tout essayer, n'importe quoi. J'ai tout fait pour que ca marche mais pas moyen le serveur SMTP ne veut pas s'avoir !
Alors je me suis dit peut etre c'est un problème avec les réglages avec mon routeur mais la aussi rien a faire !

Voila si vous avez deja eu ce problème la, ou si vous connaisser la solution merci bien de vos réponses !

Autres pages sur : probleme creation compte tele2 mozilla thunderbird

25 Octobre 2010 09:17:39

Bonjour Sylvinho38 !

Je viens de découvrir votre message qui date de plus de six mois. Sans doute, avez-vous résolu votre problème depuis tout ce temps, je l'espère. Néanmoins, si tel n'est pas le cas, je vous signale les réglages qui étaient les miens lorsque j'étais chez Télé2.

Identifiez votre compte avec votre adresse e-mail
pop.tele2.fr port 110
smtp.tele2.fr port 587 (à la place de 25)

et, surtout, décochez la case : " requiert une authentification "

Aucun problème à l'époque avec ces réglages.

Bonne journée.

Philomar06
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook