Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installation msn 2011

Tags :
  • Windows Live
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Octobre 2010 18:38:16

Bonsoir,

j'ai supprimé msn 2011 car parfois il y avait un bug quand je le lançais. Mais maintenant je n'arrive plus à le récupérer car lorsque je le télécharge ça me marque que l'installation est bien terminé mais il n'y a aucun fichier .exe pour le lancer..

quelqu'un pourrait m'aider?

Autres pages sur : installation msn 2011

24 Octobre 2010 20:43:13

bonsoir il faut desinstaller completement msn et apres la deinstalation et tu faut une restauration du systeme et revenir en arriere sur ton ancien msn
m
0
l
24 Octobre 2010 23:04:12

j'ai supprimé tout les fichier windows live de mon disque dur mais apparemment il en reste car j'ai essayer d'installer une version inférieure à la 2011 mais ça marche pas non plus car ca met un message d'erreurs comme quoi j'ai déjà une version plus récente.

comment on fait les restauration du système sur windows 7 ? Et il me faudrait un CD pour reformater ?
m
0
l
Contenus similaires
24 Octobre 2010 23:49:44

heeeelp ! faut vraiment que je reformate mon pc car j'ai un virus à cause de msn... je comprend pas comment on fait pour reformater windows 7 car je crois pas avoir eu de CD exprès fourni avec..

m
0
l
25 Octobre 2010 00:03:03

ya des pubs pour des anti virus qui envahissent mon bureau.. --' ça serait bien si quelqu'un pourrait me dire comment formater rapidement..
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter