Votre question

Comment recuperer son mot de passe msn aprés avoir été pirater

Tags :
  • Windows Live
  • Mot de passe
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Février 2010 10:25:22

Bonjour,
voila j'ai un trés gros soucis on ma pirater mon msn je n'ai donc plus accés a mon hotmail ni rien. savez vous comment faire pour changer le mot de passe ?
ce n'est pas du tout pour pirater juste recupérer mon mot de passe il faut que je puisse acceder a mon hotmail au moin
merci beaucoup d'avance
cordialement

Autres pages sur : recuperer mot passe msn pirater

9 Février 2010 13:22:41

Le fait que tu aies ajouté "ce n'est pas du tout pour pirater, juste pour récupérer mon mot de passe" , me fait douter de tes intentions. Car si tu avais simplement besoin de retrouver ton mot de passe, tu n'aurais pas pensé qu'on va te soupçonner de piratage et tu n'aurais pas ajouté cette phrase.

moi, je crois que tu veux effectivement pirater, pour te venger peut être.
quoi qu'il en soit, ce n'est pas à nous, mais à l'équipe MSN qu'il faut que tu t'adresses.
m
0
l
Anonyme
20 Février 2010 05:47:12

bilox2000 a dit :
Le fait que tu aies ajouté "ce n'est pas du tout pour pirater, juste pour récupérer mon mot de passe" , me fait douter de tes intentions. Car si tu avais simplement besoin de retrouver ton mot de passe, tu n'aurais pas pensé qu'on va te soupçonner de piratage et tu n'aurais pas ajouté cette phrase.

moi, je crois que tu veux effectivement pirater, pour te venger peut être.
quoi qu'il en soit, ce n'est pas à nous, mais à l'équipe MSN qu'il faut que tu t'adresses.

C'est con ce que tu dis, les plus suspect ce sont ceux qui embobinent les gens dans une histoire pas possible afin de nous ecarter du fait que ceux ci veulent pirater, je pense que rodrigue l'a précisé dans le cas présent car il a du avoir a faire à de nombreuses personnes comme toi qui ne veulent pas repondre a sa question de base sous pretexte que vous voyez le mal partout, Oui aujourd'hui il y a vraiment des personnes qui cherchent à récupérer leur propre mot de passe, ça parait in croyable mais c'est vrai! ... Donc au lieu de jouer le mec qui fait des déductions, limite, à se prendre pour un detective, tu ferais mieux de réflechir avant d'accuser quelqu'un a tort, a bon entendeur.
m
0
l
Contenus similaires
20 Février 2010 09:49:20

toi, qui voit le bien partout, pourquoi tu ne lui réponds pas?
J'ai donné mon avis ET je lui ai répondu. Et toi? fais-nous découvrir ta technique imparable de récupération de son mot de passe après avoir été piraté, sans passer par l'entreprise MSN microsoft tout en restant dans le cadre légal.
m
0
l
Anonyme
20 Octobre 2010 08:50:06

il faut aler dans votre compte et apuyer sur modifier a coter du mdp
m
0
l
Anonyme
24 Octobre 2010 18:24:48

Citation :
il faut aler dans votre compte et apuyer sur modifier a coter du mdp

ouais mé si ta po le mots passe tu peu pas aller dans le compte ,mais bn moi jai dja fé 1 otre adress
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter