Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment enlever le "ouvrir avec"

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Octobre 2010 12:31:15

bonjour
je voudrais savoir comment enlever le message de mon ordinateur ("ouvrir avec"). ce message s'ouvre lorsque je clic sur un des logiciel de mon bureau. l'ennuie est que je n'ai pas toujours le logiciel pour ouvrir le fichier que je veux pouvez-vous m'aider? svp

Autres pages sur : enlever ouvrir

a c 232 6 Logiciels
24 Octobre 2010 17:55:22

au lieu de chercher à retirer "ouvrir avec" il vaut mieux trouver le programme à utiliser pour chaque type de fichier que tu as.

Si ce sont des photos (jpg,bmp,gif etc..) , fais un clic-droit sur une photo>>propriétés>>et choisis le programme d'ouverture par défaut et valides.
Fais de même pour les videos, les musiques, les documents word, excel, pdf, etc..

si tu choisis bien le programme approprié, tu ne devrait plus avoir ce message.
m
0
l
24 Octobre 2010 18:02:13

ouvre n'importe quel fichier, va dans outil, option des dossier, affichage, décoche "masquer les extensions..." et copie/colle dans ton message le nom complet du fichier avec l'extension.(Pour qu'on te dise quel programme peut l'ouvrir.

Pour surprime le message, tu fait un clic droit, ouvrir avec, choisir le programme, et la, dans la liste, choisis le logiciel qui doit l'ouvrir et coche la case qui dit de toujours l'ouvrir avec ce programme.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter