Votre question

Pb dans l'installation itunes erreur windows

Tags :
  • Windows
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Octobre 2010 22:03:22

Bonjour, Voici le message d'erreur qui apparait lors du chargement d'itunes... An error occurred during the installation of assembly 'Microsoft.VC80.CRT, version="8.0.50727.4053", type="win32", publicKeyToken="1fc8b3b9a1e18e3b", processorArchitecture="x86". Please refer to Help and Support for more information. HRESULT: 0x80070424 " Je fais ok. Ensuite il revient en arrière dans l'installation avant de recommencer, sans problème cette fois-ci jusqu'au message suivant lors de l'ouverture d'Itunes "Apple Application Support was not found. Apple Application Support is required to run iTunesHelper. Please uninstall iTunes, then install iTunes again. Error 2" avec une deuxième message identique si ce n'est la dernière ligne où il y a rajouté entre parenthèses: "Windows error 2" Je précise que je suis sur Vista. Si quelqu'un a la solution se serait très cool ...!

Autres pages sur : installation itunes erreur windows

24 Octobre 2010 15:44:49

Bonjour ellisgui, As tu eu la réponse à ta question, j'ai exactement le même problème et je n'arrive pas à m'en sortir. Je cherche une bonne âme qui puisse m'aider...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter