Votre question

accelerateur de telechargement

Tags :
  • download accelerator plus
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Novembre 2004 17:45:53

d'apres vous quel est le meilleur telechargeur ou accelerateur de telechargement (je veu aussi pouvoir reprendre des telechargement que j'ai arreté)
en ce moment j'ai "star downloader" .....
merci....

Autres pages sur : accelerateur telechargement

20 Novembre 2004 17:46:34

Le meilleur est sans aucun doute Download Acellerator plus
20 Novembre 2004 17:48:08

LeechGet 2004, compatible avec Firefox.
Contenus similaires
20 Novembre 2004 17:55:46

le meilleur est download accelerator plus.
@+
20 Novembre 2004 17:56:06

nan le mieux c'est flash get !
20 Novembre 2004 17:56:20

Mais download accelerator plus n'est pas remplis de spywares
20 Novembre 2004 18:20:08

Salut Intox, bon moi perso j utilise toujours et depuis le début LeechGet 2004. maintenant, faut savoir pourquoi ! 8-) parce que c'est facile de dire untel est mieux mais faut argumenter !!!

1/il a un outil d'analyse des pages web qui te permet de selectionner la source ou le type de fichier qui t intérrèsse.
2/ il te propose de sélèctionner exactement où tu va stocker ton fichier. les patchs, les démo jouable, les drivers, les films etc...:-D (perso j'ai une petite partiton dédiée uniquement au téléchargement "D:\Download LG2004\Drivers ou Patchs ou Polices )
3/ tu peux fractionner ton fichier en fonction de la taille (j'utilise une règle simple a base de 50 Mo par download soit (Ex. : 400 Mo en 8 parties)
4/il t'indique dans une mini fenêtre ta vitesse de download et je te jure qu'avec une freebox, tu obtiens des chiffres très intérréssant :-P
5/ tu peux personnalisé la mini fenètre avec transparence pour ne pas te gener et tu as une petie icône en camenbert dans la barre des taches qui t indique où en est ton téléchargement.
6/ A la fin du téléchargement. Tu peux ouvrir directement dans les 5 seconde ou il le stock dans le fichier que tu as désigné.
7/il s'intègre parfaitement au navigateur Internet
8/ il gère parfaitement les reprises de téléchargement et automatiquement
9/il est totalement gratuit et en Français et se télécharge sur www.clubic.com rubrique Téléchargement.
PS : d'ailleur Clubic fonctionne très très bien avec ce logiciel (je l'ai utilisé pour télécharger toutes les vidéos de Half Life 2 au format BINK et vu la taille des fichiers, j'étais super content de l avoir, maintenant je l'utilise pour les vidéo de S.T.A.L.K.E.R. et LOTR Battle for the Middle Earth)

Si tu as besoin de plus de renseignements n'hésite pas
20 Novembre 2004 18:38:06

et pas de probleme avec firefox ????
Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Novembre 2004 00:06:17

flash get!
il y a des plugins pour opera & firefox

net transport aussi

surtout pas DAP: plein de spywares
22 Novembre 2004 00:07:58

Je confirme pour les spywares de DAP
22 Novembre 2004 12:36:42

salut,
moi j ai "net transport" et il me vas tres bien
26 Janvier 2005 16:57:31

slt moi j'ai downloads accelerator plus mais sa ne vas pas plus vite que sans dap ia til un reglage a faire pour quil mache
26 Janvier 2005 17:01:46

J'utilise Net Transport, tres bon et, surtout, contrairement à NetAnts et DAP, ne contient pas de spywares diverses et variés. de lus, il y a pas mal d'options pour te simplifier la vie.
26 Janvier 2005 17:12:50

Citation :

Gmail a écrit :

le pb c est que c bourré de pub et spy :-?
25 Septembre 2005 20:04:52

Il n'arrive tout de meme pas a gérer les téléchargement sur megaupload. Ou peut-etre c'est moi qui sait pas bien le faire ?

Je voulais tléécharger un fichier de 98Mo et il s'arrète aubout de 160Ko
24 Octobre 2005 22:26:28

Perso j'en ai essayé pas mal mais celui que je préfère c'est de loin Download Accelerator, il est rapide, facile et gratuit....c'est le top

Télécharge le ici Download Accelerator
4 Mai 2008 00:41:29

download accelerator est le meilleur...
18 Janvier 2009 17:46:02

18 Janvier 2009 19:16:57

Bonjour,
Le meilleur est Free Download manager , je m'explique :
1) Il est compatible avec : Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome, Safari, Opera, NetsCape et Sea Monkey.
2) Il accélère les téléchargement.
3) Avec lui on peut télécharger les "video flash" (Blennus, Dailymotion, GoogleVideo, LiveDigital, MySpaceVideo et bien sur YouTube)
4 On peut aussi télécharger les Torrents
5)On peut aussi Uploader vers www.wikifortio.com : on peut définir un mot de passe, compresser, le temps de conservation des fichiers, le nombre de téléchargement etc.
6) Il a aussi un planificateur de taches.
7) Il peut servir d'explorateur de site (HTTP et FTP).
8) Il a un gestionnaire de sites
9) Et un aspirateur de site.
10) On peut régler pleins de paramètre.
11) Il ne faut pas oublier qu'il est gratuit et en fançais.
Il est parfait !
23 Janvier 2009 19:53:52

bonjour je viens juste de le telecharger free download manager mais je n'arrive pas atelechargé justement a chaque fois que je rentre un torrent il me dit invalid key! je ne comprend pas pourrait tu m'aider stp?
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Février 2009 22:35:42

Bonjours, à tous

j'ai testé flashget et DAP, il sont trés bien tous les deux mais j'ai une préférence pour DAP, car on peut régler directement le nbre de téléchargement.

cela dit j'ai un problème : mes téléchargements ne sont pas accélérer. Normalement, je peut uploader jusqu'à 1000 kB/s sur un seul fichier et là je suis obligé de lancer 3 ou 4 fichiers pour atteindre les 1000kB/s

Est ce que vous pouvez me dire d'où ça vient ????
Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Mai 2009 15:14:44

essez avec IDM
Anonyme
a b 6 Logiciels
11 Août 2009 14:35:44

les meilleur c'est idman sans aucun doute facile a telecharger a instaler et desinstaler compatible avec tout les sites et en plus accelere plus vite que dap
30 Août 2009 02:05:44

Slt tous

Moi je pens que SpeedDownload est le meilleur, il est compatible avec BitTorrent, RapidShare et Emule

SpeedDownload
30 Août 2009 18:44:45

Je l'ai essayé IDM et c'est vrai que c'est extra, surtout si l'on a assez de débit ! Cependant, petit bémol, il est payant, dommage ! :( 
Anonyme
a b 6 Logiciels
8 Février 2010 21:05:11

bonjour. j'aimerais savoir pourquoi quand je telecharge avec free download manager un jour il va telecharger un film de 700 Mo en 10min et que par exemple le lendemain ou quelques heures apres il va metre 45 min? Peut être qu'il y a un parametre a toucher donc j'aimerai un conseil pour resoudre se probleme. Merci.
8 Mars 2010 06:23:14

J'ai essayé DAP premium et free download manager pour telecharger le meme fichier a partir du meme site , fdm est le meilleur et de loin vitesse et organisation , the best
Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Mars 2010 19:29:23

essaie download manager accelerator
2 Avril 2010 17:52:07

pour moi c'est IDM,c'est vraiment le meilleur
9 Mai 2010 11:30:47

Vous êtes tous très drôles.
En fait ils sont tous bon.
La différence de vitesse dépend principalement du moment (état de votre connexion très variable au fil du temps) du site d'où l'on télécharge, du nombre de sources de téléchargement simultanées disponibles.
La vrai différence c'est s'ils sont avec ou sans spyware ou s'ils sont en francais.
Payant ou gratuit cela n'a pas d'importance vu que sur le net tous les payants sont disponibles gratuitement en cherchant un peu.
26 Mai 2010 15:39:21

je souhaiterais un accélérateur de téléchargements pour megaupload hotfile et rapidshare
pourriez vous me conseiler
Cela ne m'interessse pas si c'est en dessous de 2mb/s
26 Juillet 2010 18:34:17

c'est vrai qu'ils sont tous un peu différent !

Pour les fils qui charge en 10 min (exemple : MegaUpload) c'est qu'ils ont de bon gros serveurs qui accepte nos multi-connexions de nos PC sur leurs serveurs, et pour les autres faut faire la part des choses (y'en a qui bride si on a pas de compte prenium) et d'autres qui ont soit de faibles budget serveurs ou ne veulent pas trop investir...

Voilà voilà...

Bon Download à tous !
23 Octobre 2010 13:53:56

Salut
Il sont bon lorsqu'il fonctionnent les débrideurs et ça ce n'est pas gagner
Pour free c'est la galère Mu et consort plus aucun ne fonctionnent
Au hasard si quelqu un a une piste ! merci.
même chose pour les accélérateur.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS