Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Récupération d un disque dur Seagate

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Octobre 2010 03:06:18

bonsoir a toutes et tous ,
j ai fait l acquisition d un disque dur :seagate barracuda 7200.7 200Gbytes / Model:st3200021A

j aurais voulu m en servir comme unité de stockage de fichier (disc dur externe)
le disque s allume, tourne mais le probleme et que je n arrive pas a le lance il me dis qu il a bessoin d etre reformater (je le savais sa :p  ) quand je lance le processus de formatage il stop et me dit qu il y a un problème et que le formatage na pu se finir.

j aurai voulu savoir il était récupérable comme même, j ai entendu parler du formatage bas niveau (j ai cherche un peut sur google se que c était n entend pas trop caler en informatique j ai compris plus ou moins se que sa aller faire ) j aurai voulu sollicite votre aide pour essai de récupère se disque dur.

merci a vous

Autres pages sur : recuperation disque dur seagate

a b 6 Logiciels
21 Octobre 2010 09:15:27

Salut,

Il est neuf ton disque dur ?
Dans ce cas autant le ramener en magasin.
m
0
l
a b 6 Logiciels
21 Octobre 2010 09:34:43

Salut
excuse moi mais je ne comprends pas vraiment,tu veux faire un formatage de bas niveau ou ton but ici,c'est de recuperer tes données?
m
0
l
Contenus similaires
21 Octobre 2010 10:22:19

dandibot non je les trouver dans une veille tour en bas de chez moi
oosas mon but sa serai simplement qu il fonctionnement correctement que je puise le reformater pour pouvoir stoker des donnes dessus
le truc c est que quand je lance le formatage il se bloque a un moment en me disait qu il peut pas le faire et quand je mate la propriété du disck il me sort 0octé de libre et 0 octé d utiliser (donc je pense que le disck a du prendre un coup dans la tronche).
que puise faire pour le ravoir ?
m
0
l
a b 6 Logiciels
21 Octobre 2010 12:06:50

A noter que le formatage de bas niveau rendra irrecuperable toutes les données qui sont ou etaient presentes sur le dd.
m
0
l
21 Octobre 2010 20:31:59

Ooosas a dit :
A noter que le formatage de bas niveau rendra irrecuperable toutes les données qui sont ou etaient presentes sur le dd.

oui savais compris mais pour le moment je peut pas récupère les ancienne donné donc la question se pause pas lool :D 
m
0
l
a b 6 Logiciels
21 Octobre 2010 20:45:53

Le formatage de bas niveau ne s'impose pas vraiment dans ton cas à moins que tu ne rencontres un probleme particulier avec ce dd(infection ou autre),sans oublier qu'il peut prendre des heures voire même des jours en fonction de sa taille.
m
0
l
21 Octobre 2010 22:05:37

ok donc quel solution tu me propose ?
m
0
l
23 Octobre 2010 13:31:06

avec quoi formate tu ton dd
m
0