Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Hp multifonction bloqué

Tags :
  • Mise à jour
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Octobre 2010 14:45:45

Bonjour,
En mettant la mise à jour du firmware de mon multifonction hp 2320 j'ai eu une coupure de courant et depuis mon multifonction de s'allume plus et j'ai le message "ready 2 download" sur mon écran multifonction, je l'ai désintaller mais je n'arrive plus à le réinstaller puisqu'il il rest hors service
Merci

Autres pages sur : multifonction bloqua

a b 6 Logiciels
16 Octobre 2010 16:02:25

Bonjour,

Pourquoi mettre à jour un firmware sur une imprimante ?.... mystère !

Tu as trouvé la réponse à ton problème : hors service.
m
0
l
16 Octobre 2010 16:23:45

jimpix a dit :
Bonjour,

Pourquoi mettre à jour un firmware sur une imprimante ?.... mystère !

Tu as trouvé la réponse à ton problème : hors service.

Après 14 mois d'utilisation ma mémoire télécopie était saturé, on m'a dit de mettre le firmware à jour que ça pouvait régler le problème. Et non je n'ai toujours pas trouvé le problème, Je pense que la mise à toujours à bloquée la multifonction car elle n'est pas terminée
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
16 Octobre 2010 16:57:22

Je pense qu'il fallait simplement vider la mémoire de l'appareil, pas mettre à jour le firmware qui est toujours une opération un peu délicate pour n'importe quel appareil.

Essaye d'accéder à la machine par l'utilitaire installé sur le pc et de la vider par là.
m
0
l
23 Octobre 2010 10:32:26

bonjour,

j'ai vidé la mémoire télécopies et ça n'a rien fait quant a l'utilitaire je ne peux plus y accéder, car l'appareil ne se met plus sous tension. J'ai réglé le problème, j'ai commandé une nouvelle multifonction (autre marque) et je vais me débarrasser de celle-ci, car il faudrait changer la carte mère qui vaut aussi cher que l'appareil

Merci encore
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter