Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Navigation Internet - Erreur 105 Google Chrome

Tags :
  • Internet Explorer
  • Navigation
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Juillet 2009 14:31:02

Bonjour a tous ,

Ces derniers temps , dès que je navigue sur internet , au bout d'un certain temps (1 h 2 h) , sur Google Chrome , je n'ai plus accès a aucun site internet , Chrome marque :

Page Web Inaccessible .
La page web est peut-être redirigée ..

Quand je mets plus d'infos sur l'erreur , j'obtiens ceci .

Erreur 105 (net::ERR_NAME_NOT_RESOLVED) : Serveur introuvable

Je suis en routeur Maroc Télécom , relié par Ethernet .
Je suis sous Windows xp SP2 .

Pour résoudre le problème je suis obligé de redémarrer le pc , le fait de redemarrer le routeur ne change rien .

Je tiens a préciser que les autres fonctions internet fonctionnent , Msn , Téléchargements , Jeux en ligne etc..

Merci d'avance pour votre aide , je suis là pour tout éclaircissement .

Autres pages sur : navigation internet erreur 105 google chrome

10 Juillet 2009 17:44:24

Salut, apparemment c'est normal, car les sites sont avant tous développés pour le navigateur internet de Microsoft et aussi de Mozilla car ce sont les plus utilisés par les surfers.

Ciaô_O
m
0
l
10 Juillet 2009 19:17:47

psykodu22 a dit :
Salut, apparemment c'est normal, car les sites sont avant tous développés pour le navigateur internet de Microsoft et aussi de Mozilla car ce sont les plus utilisés par les surfers.

Ciaô_O

Je ne pense pas que son soucis vienne de la, il y a des standards à respecter sur Internet. Google Chrome les respectes.
m
0
l
23 Octobre 2010 09:55:31

Bonjour,

mon expérience concernant cette erreur 105 : j'ai réactivé un Presario 2100 qui dormait dans un placard depuis des mois. J'ai reformaté le DD, installé WXP puis Avast gratuit et OO.
Ma cnx était parfaite en Wifi avec une carte Belkin.

Puis aujourd'hui : Erreur 105 ! :??: 

J'ai pensé à Avast (c'est une des causes possibles avancées sur certains forums) mais j'ai finalement identifié que c'est le SP3 qui m'a foutu le bazar : il avait été chargé automatiquement (et installé) hier.
Je suis donc revenu à un point de restauration précédent pour avoir le SP2 et tout re-fonctionne normalement !

Je viens donc de désactiver la fonction de téléchargement/installation automatique des mises à jours Windows : je vais les trier avec attention... :) 

Kip
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter