Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme changement de mot de passe msn

Tags :
  • messagerie
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Novembre 2008 18:51:07

Bonjour,

Voila, à ma grande surprise, lorsque j'ai voulu lancer msn j'ai recu le code d erreur 80048823 (MSN Messenger n’a pas pu vous connecter car votre mot de passe ou votre adresse de messagerie est incorrect. Si vous avez oublie votre mot de passe, cliquez sur ‘Mot de passe oublié’ ). Je pense donc à un hack... J'ai donc cliqué sur " mot de passe oublié " mais malheureusement plus moyen de retrouver ma réponse secrete... j'envoi donc un mail sur ma messagerie de secour. Je recois correctement le mail et suis les instructions pour changer mon mot de passe. Quand j'ai fini j essai directement de me connecter mais là encore une surprise, il me met le même message d erreur. J'ai essayer de le changer 5 fois sur la journée mais c'est comme ci il ne le prenait pas en compte.

j espere pouvoir etre aider

merci d avance

Autres pages sur : probleme changement mot passe msn

14 Février 2009 17:00:25

bonjour moi aussi j ai le meme message quand je veut ecrire mon mot de passe pour acceder a msn on me dit qu il et incorect ou l adesse de messagerie incorect merci de vos reponse car j ai besoins de mon msn pour contacter ma famille merci gigi
Anonyme
a b 6 Logiciels
8 Juin 2010 17:30:07

oui c vrai moi même le même message moi quand j'écris mode passe oublié et je fais continuer continuer......... aprés ok elle retourne a la page présidente.
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
8 Juin 2010 18:55:26

Citation :
oui c vrai moi même le même message moi quand j'écris mode passe oublié et je fais continuer continuer......... aprés ok elle retourne a la page présidente.

J'avais supprimé mais j'ai restauré... C'est trop bon :D 
Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Octobre 2010 14:55:04

pratge
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide