Votre question

Windows live mail : pb papier à lettre

Tags :
  • windows live
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Décembre 2009 00:24:53

bonjour

malgré plusieurs essais, je n'arrive pas à faire conserver la mise en forme des messages :p apiers à lettre et police dans windows live mail:

lorsque je choisis un papier à lettre et que j'ouvre WLM : nouveau message provoque cette info : impossible de créer ce papier à lettre, mais si je clique ferme le message et en ouvre un autre, le papier s'affiche quand même ?
et quand je vais dans les options du papier à lettre pour en modifier un, il me met une erreur :
"aucun pprogramme n'est associé à ce fichier pour executer cette action, installer un programme, ou si c'est déjà fait, créer une association dans le panneau de configuration programmes par défauts"

merci de votre aide

Autres pages sur : windows live mail papier lettre

29 Décembre 2009 16:28:35

Bonjour,

j'ai exactement le même problème! Je croyais être toute seule à l'avoir! C'est donc un bogue dans windows live mail.

Quelqu'un a-t-il une réponse?
m
0
l
29 Décembre 2009 16:43:15

J'ai trouvé une partie de la réponse sur la page de ce site= http://www.chezjackie.com/tuto_appliquer_papieralettres...
mais j'ai toujours le message d'erreur "impossible de créer ce papier à lettre" la première fois que je clique sur "Nouveau" quand j'ouvre Windows mail. Si je ferme la fenêtre et que je reclique sur "Nouveau", alors là ça marche bien!
Je cherche encore....
m
0
l
Contenus similaires
31 Décembre 2009 17:28:05

idem, ca me met une erreure au 1er message puis à partir du 2eme ca fonctionne
m
0
l
13 Janvier 2010 16:38:01

Bonjour,

J'ai aussi le même problème et j'en conclus donc que c'est un bug de Windows Llive Mail... Pour le moment je n'ai pas trouvé de mise à jour de cette messagerie.
Il faut ou 'faire avec' ou changer de client de messagerie. J'hésite pour le moment...
A suivre... comme disait mon ex-employeur...
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Octobre 2010 14:20:34

j'ai le meme probleme.Y a t'il une solution svp merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne